
Jour J pour Pierre Palmade ! L’humoriste, derrière les barreaux depuis sa condamnation à deux ans ferme suite au terrible accident de la route qu’il a causé, va enfin savoir si la justice lui accorde une chance de finir sa peine sous surveillance...
Céline Dion a été touchée de près par un terrible accident de voiture survenu le 28 décembre dernier au Québec, près de Joliette, à une soixantaine de kilomètres au Nord-Est de Montréal, rapporte France Dimanche.
Mais elle n’est pas impliquée directement.
La victime n’est autre que la nièce de la célèbre chanteuse, Brigitte Dion, âgée de 51 ans.
La tragédie s’est déroulée vers 18 heures alors que Brigitte effectuait des achats de dernière minute en préparation du Nouvel An. La Mini Cooper blanche qu’elle conduisait a été percutée de plein fouet par un chauffard roulant à contresens. Comme le rappelle France Dimanche, la voiture lancée à vive allure s’est déportée sur la gauche, entraînant une collision d’une rare violence.
La quinquagénaire, déjà fatiguée avant de prendre le volant, avait décidé de faire demi-tour après avoir oublié son portemonnaie chez un commerçant. Malheureusement, c’est à ce moment précis qu’a eu lieu la collision avec le véhicule roulant dans le mauvais sens.
L’impact a été si violent que la Mini a été complètement broyée sous la force de la collision, avant de s’encastrer dans un troisième véhicule. Brigitte Dion a perdu la vie sur le lieu de l’accident, laissant derrière elle une fille, Kim, qui lui a rendu un hommage bouleversant sur les réseaux sociaux.
Cette tragédie frappe de près la famille Dion, plongeant Céline dans le deuil de sa nièce Brigitte, une épreuve douloureuse à laquelle la chanteuse et sa famille doivent maintenant faire face.
Ces articles devraient vous intéresser :