Céline Dion, le syndrome globus terrassé, l’heureuse nouvelle se confirme

14 novembre 2022 - 11h26 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même fragilisée des spasmes musculaires, et par un inquiétant syndrome, celui de du globus, Céline Dion est parvenue à pousser la chansonnette pour les besoins d’une comédie romantique. Sa carrière est loin d’être terminée. Elle reviendrait sans plus forte qu’avant.

La diva québécoise fait son cinéma ! Les fans de Céline Dion sont aux anges. Elle a dévoilé il y a quelques jours une image extraite du film Love Again, auquel elle participe aux côtés de Priyanka Chopra et de Sam Heughan. Elle a créé certaines chansons de la bande-son originale, qu’elle interprétera. La comédie romantique, réalisée par réalisé par Jim Strouse, sortira le 12 mai 2023.
Ce projet est récent, ce qui confirme qu’elle n’a pas perdu sa voix, comme cela a été supposé.

Dans la biographie Céline Dion, la vraie histoire, Laurence Pieau et Hervé Tropéa, ont recueilli les explication du Dr Jean Abitbol, ORL et phoniatre qui s’occupe de Céline et de sa voix depuis vingt-quatre ans.

Il nous apprend qu’elle souffrait du syndrome du globus.
« On ressent un sentiment de boule dans la gorge ainsi que des sortes de spasmes qui se produisent en général quand on a vécu une période de stress relativement agressive. […] Oui, sa réaction est une réaction psychosomatique. », a-t-il expliqué.
Le syndrome qualifié de boule dans la gorge est la sensation d’avoir une boule ou une masse dans la gorge, non corrélée à la prise d’aliment et alors qu’aucune masse n’est présente.
Au quotidien, c’est un cauchemar !

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion face une maladie handicapante, comment a-t-elle soulagé les douleurs ?

Malgré le syndrome de la personne raide qui la handicape depuis deux ans, Céline Dion ne baisse pas les bras. Grâce à des traitements réguliers et une volonté de fer, la chanteuse retrouve peu à peu le sourire et l’envie de vivre pleinement. La façon...

Céline Dion face à une maladie incurable, cette question cruciale restée sans réponse ?

Frappée par le syndrome de la personne raide, une maladie incurable, Céline Dion a failli sombrer dans le découragement avant de se ressaisir. La chanteuse s’est imposé une discipline rigoureuse, remplaçant ainsi le sentiment de désespoir face à...

Céline Dion : Une vie paisible entre golf et patinoire dans son domaine, découvrez son quotidien à Las Vegas

Céline Dion reste confinée dans son immense domaine à Las Vegas en raison de sa maladie neurologique. En raison des températures écrasantes avoisinant les 40 degrés Celsius, la chanteuse et ses jumeaux, Eddy et Nelson, évitent de sortir à pied en...

Céline Dion, un diagnostic dramatique, quel avenir pour ses enfants ? (Photo)

Céline Dion au prise avec des ennuis de santé préoccupe ses fans. Elle semble mettre ses affaires dans l’ordre, comme s’elle préparait son départ.

Céline Dion : René-Charles prend le pouvoir, révélation sur son nouveau métier

À 23 ans, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, a franchi un pas important en acceptant de devenir le manager de sa mère. Une décision qui ne manque pas d’émouvoir la chanteuse.

Céline Dion : René Charles, le tyran domestique qui impose ses règles à la maison

Céline Dion fait face à des changements majeurs dans la vie de son aîné, René Charles, révélant un tournant surprenant. Il se comporterait en dictateur.

Céline Dion : elle veut mourir au Canada, les dernières volontés de la chanteuse

Céline Dion fait le choix de quitter définitivement Las Vegas pour retourner au Canada, sa terre natale, afin de vivre ce qu’il lui reste à vivre entourée des siens. Ici Paris laisse ainsi entendre que l’état de la star serait plus grave que prévu.

Céline Dion : Sa maladie neurologique s’aggrave, un expert livre des détails troublants

Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.

Céline Dion : sa biographe lève le voile sur les épreuves qui ont ébranlé son corps

En ce jour, les feux des projecteurs se tournent une fois de plus vers Céline Dion, alors que la biographe émérite Élisabeth Reynaud dévoile son quotidien compliqué l’artiste dans son livre le plus récent, intitulé « Céline Dion, le pouvoir de l’amour ».

Céline Dion et Florent Pagny : Secrets partagés avec un célèbre ORL, il les aide à briller

Pour peaufiner sa voix en vue d’un possible retour triomphal, Céline Dion aurait fait appel à un expert renommé, le Dr. Jean Abitbol, qu’elle consulte régulièrement lors de ses séjours à Paris. Une démarche qui la relie à Florent Pagny, qui a lui aussi...