Céline Dion, souffrance, tristes révélations sur la maternité

20 juillet 2019 - 22h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion aurait souffert pour goûter à la maternité comme le rappelle un magazine people.

« Histoires vérité » s’intéresse à la diva québécoise, et cette fois, ce n’est pour évoquer des prétendus soucis de santé, mais pour rappeler qu’elle avait souffert pour goûter à la maternité.

Et elle le confirmait d’ailleurs elle-même.

« Après avoir suivi des traitements pour stimuler son ovulation , elle a fait une fécondation in vitro qui a fonctionné et lui a permis de donner naissance à René-Charles en 2001 », rappelle le magazine people en ce mois de juillet.

Et c’est neuf ans plus tard qu’elle mettra au monde ses jumeaux, Nelson et Eddy dont elle devra s’éloigner lors de sa tournée en septembre prochain.
Et c’est toujours grâce à une FIV.

Et elle n’est pas la seule star évoquée. C’est aussi le cas de Laeticia Hallyday dont la maternité a été compliquée à cause de son anorexie survenue à l’adolescence. Elle a été victime de fausses couches. La veuve du taulier avait ouvert son coeur à ce sujet.

« J’ai été enceinte plusieurs fois. J’ai perdu mon dernier enfant à 4 mois et demi de grossesse », confiait celle qui a fini par recourir à l’adoption.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Le traitements discret de Céline Dion : injections de Botox en première ligne

Céline Dion souffre d’un trouble de la personne raide, une maladie rare qui affecte les muscles et limite la mobilité. Bien qu’il n’y ait pas de remède connu pour cette maladie, il existe des traitements pour en gérer les symptômes, notamment des...

C à Vous - Le secret de la voix de Céline Dion enfin révélé : son ORL se livre chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

L’ORL de Céline Dion, Jean Abitbol, est l’invité ce soir de C à Vous, l’émission présentée Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Céline Dion -disparue depuis deux ans - révélation explosive de Claudette, sa sœur

Très fragilisée par les ennuis de santé, Céline Dion est retranchée dans sa villa de Montecito, où elle n’a pas reçu ses proches depuis deux ans.

Céline Dion endeuillée : Un adieu émouvant à un ami de longue date

C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.

Céline Dion seule et inquiète : René-Charles perdu sans perspective d’avenir, « il glande toute la journée »

En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion serait confrontée à une situation difficile avec son fils René-Charles, qui semble avoir perdu toute motivation et n’a aucun projet concret.

Céline Dion inquiète pour René-Charles, menacé par la mafia, des bandits angoissent la diva

En plus de la maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion doit composer avec les ennuis de son fils René-Charles, qui serait inquiété par « la mafia ». Il serait menacé depuis qu’il partage la vie d’une dénommée...

C à Vous : Les espoirs de Valérie Lemercier pour une réponse de Céline Dion

Valérie Lemercier est l’invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

« Je reste déterminée » : Céline Dion ne baisse pas les bras, sa confidence face à la maladie neurologique

C’est une Céline Dion déterminée et combative qui s’est adressée à ses fans, à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide (SPS), ce samedi 16 mars.

Céline Dion « épuisée » par le cancer - Face à une autre épouvantable nouvelle !

Céline Dion serait épuisée par un cancer, prétend un magazine people. La chanteuse ignore cette inquiétante rumeur, mais annonce une triste disparition, celle d’un collaborateur.

Céline Dion au plus mal, sous Valium, isolée, elle vit un véritable cauchemar

Céline Dion, atteinte d’une maladie neurologique très rare, le syndrome de Moersch-Woltman, aussi connu sous le nom de syndrome de la personne raide, serait au plus mal. Elle serait sous valium, et isolée par son entourage.