Céline Dion en souffrance et sous pression à Las Vegas - Des millions en jeu

22 février 2022 - 07h46 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Trois mois avant son grand retour après deux ans d’absence à cause non seulement du confinement, mais aussi de ses ennuis de santé, Céline Dion serait pression.

Elle devrait amorcer les répétitions dans quelques semaines, alors qu’elle peine à se déplacer. Des contraintes financières en cause.

Après les annulations de sa résidence à Las Vegas et de sa tournée nord-américaine », le proches de la star internationale ont tenu à rassurer sur son état le fans européens et les Français en particulier.

« Céline arrivera fin mai à Paris pour s’installer pendant ses concerts en Europe », a confié l’un de ses proches, assurant que Céline Dion est impatiente de « remonter sur scène, cela fait deux ans qu’elle attend ».

« Sa tournée sur le vieux continent démarre le 25 mai à Birmingham et passera par la salle de Paris-La-Défense-Arena du 16 au 24 septembre. Ses concerts déjà complets », rappelle le magazine Closer.

Et c’est une immense pression pour la star québécoise, qui éprouverait des difficultés à se déplacer, alors qu’elle est attendue sur scène pour marathon. Des impératifs financiers et la pression des producteurs auraient motivé sa décision. Des millions en jeu.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : les secrets inavouables de son défunt mari René Angélil révélés !

Si Céline Dion a fait appel à l’écrivaine Laurence Catinot-Crost, pour une biographie de Céline Dion, serait en partie pour défendre la mémoire de son mari René Angélil, qui a été dépeint sous un mauvais jour. Les accusations de viol à son encontre ont...

Céline Dion « rabaissée » à la Star Academy - Michael Goldman monte au créneau

Le 22 octobre, les élèves de la Star Academy ont assuré le show pendant le prime de TF1, animé par Nikos Aliagas. Et c’est l’occasion pour le directeur, Michaël Goldman de prendre la défense de Céline Dion.

Céline Dion « terrible » dépendance, ce lien particulier avec Yanis Marshall (Star Academy)

La mère de Yanis Marshall, le professeure de danse de la Star Academy sur TF1, serait atteinte de la même dépendance que Céline Dion. Et c’est confirmé par le chorégraphe lui-même.

Céline Dion : sa biographe lève le voile sur les épreuves qui ont ébranlé son corps

En ce jour, les feux des projecteurs se tournent une fois de plus vers Céline Dion, alors que la biographe émérite Élisabeth Reynaud dévoile son quotidien compliqué l’artiste dans son livre le plus récent, intitulé « Céline Dion, le pouvoir de l’amour ».

Céline Dion atteinte d’une maladie rare : la raison de sa chaise roulante enfin expliquée

Une vidéo d’une femme en chaise roulante a récemment circulé sur les réseaux sociaux tunisiens, semant la confusion parmi les fans de Céline Dion. Certains ont en effet cru reconnaître la diva canadienne, qui a révélé en décembre dernier qu’elle était...

Céline Dion, sa lueur d’espoir contre la maladie, un élixir mystérieux et puissant

Céline Dion a annoncé en décembre dernier qu’elle souffrait d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, qui cause des spasmes musculaires et fragilise les cordes vocales.

Céline Dion morte ? Les vraies Raisons derrière les rumeurs troublantes

Alerte sur Céline Dion : Des inquiétudes autour de sa santé ! Pourquoi les rumeurs de « Céline Dion Morte » circulent-elles ? C’est à cette question que tente de répondre The Sun.

Céline Dion - ses démons cachés « révélés » par Yanis Marshall dans TPMP People

Céline Dion est confrontée à une maladie neurologique qui provoque des spasmes musculaires sournois, aléatoires et brutaux. Selon sa sœur Claudette, cette maladie aurait été aggravée par son emploi du temps surchargé. En effet, la diva québécoise ne...

Céline Dion face à une maladie mortelle, un espoir de guérison grâce à ce traitement inédit

Céline Dion, qui a mis sa carrière entre parenthèse en raison de sa maladie, mettra tout en œuvre pour surmonter son épreuve. Et si la solution se trouvait en France ? Un traitement de la dernière chance est évoqué. Cette maladie serait mortelle à...

Céline Dion condamnée, maladie incurable, dépitée après une odieuse insulte

Céline Dion a ouvert son cœur sur la maladie qui la paralyse depuis deux ans, un mal incurable qui a provoqué le report de sa tournée. C’est dans ce contexte difficile, qu’elle est supposée composer avec de terribles insultes qui cibleraient les...