Close
Céline Dion, « son année noire », elle vit mal la trahison de son fils René-Charles

Céline Dion, « son année noire », elle vit mal la trahison de son fils René-Charles

Céline Dion dont la tournée a été reportée à cause de la crise sanitaire traverserait une sale période. Une année noire !

C’est le propos de « Soir Mag », qui inquiète sur l’état actuel de la diva québécoise, qui aurait vécu une année noire, et les prochains mois « s’annoncent toujours émotionnellement difficiles ».

Les raisons de cette traversée de la zone orageuse est précisée par le magazine belge, qui évoque notamment la mise sur la marché de la maison de sa regrettée mère.

Cette immense demeure se situe « à côté de la propriété dans laquelle Céline et son époux ont longtemps vécu, un ancien nid familial revendu lui aussi. Deux maisons remplies de souvenirs qui devraient pourtant terminer en tas de poussière, les nouveaux propriétaires des lieux, des promoteurs, ayant décidé de raser ces magnifiques bâtisses en pierre pour en faire un luxueux complexe hôtelier ».

Mais s’il est chose qui aurait mis Céline Dion dans ses états, ce serait l’éloignement de son ainé, René-Charles. Il aurait posé ses valises à Las Vegas.

Confinée avec les jumeaux Eddy et Nelson, qui ont soufflé leur dixième bougie,
Céline Dion vivrait également très mal le départ de son fils aîné, René-Charles.
À 19 ans, celui qui se destine à une carrière de DJ a pris de voler de ses propres ailes.

Si la star québécoise, confinée avec ses jumeaux, « se dit ravie d’avoir une
belle-fille, le départ de son fils aîné lui laisse un vide affectif difficile à combler ».

Laisser un commentaire

Close