Céline Dion « sombre » dans la folie - Estelle Lefébure livre sa vérité (photo)

26 septembre 2022 - 11h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion est supposée avoir sombré dans la folie après avoir pratiqué la sylvothérapie, une pratique dont Estelle Lefébure est aussi adepte. Elle a fait plein d’énergie.

« Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence », rapportait « France Dimanche », qui commentaire d’une vidéo de la star québécoise enlaçant un arbre.

Celle qui ferait son grand retour sur les devants de la scène après une longue absence à cause de la maladie partageait avec ses admirateurs sa méthode pour se remettre d’aplomb.

Elle embrassait les feuilles et embrassait les arbres.
Cette pratique dont Estelle Lefébure est aussi adepte comme elle le révèle sur sa page Instagram est la sylvothérapie. Le magazine France Dimanche l’avait prise pour une folle.

D’après plusieurs études, le fait d’enlacer un arbre permettrait, entre autres, de réduire le stress, d’améliorer la qualité du sommeil, et de faire baisser la tension artérielle. La pratique, qui favorise détente et bien-être, fait de plus en plus d’adeptes.

Sophie Marceau est aussi adepte de cette pratique. Elle a été immortalisée en pleine crise sanitaire enlaçant un arbre.

Sujets associés : Céline Dion - Estelle Lefébure

Ces articles devraient vous intéresser :

Estelle Lefébure, geste classe pour Kylian Mbappé en larmes au bras de son père (photo)

Estelle Lefébure, la mère d’Emma Smet , présentée au début de l’année comme sa belle-mère, est allée de son commentaire pour soutenir Kylian Mbappé au fond du seau après la défaite de l’équipe de France. Il a même fondu en larmes dans les bras de son...

Céline Dion au fond du gouffre, elle ne pèse que 45 kilos, son entourage inquiet

Atteinte d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, à l’origine de ses spasmes, Céline Dion serait au fond du gouffre. Elle ne pèserait plus que 45 kilos.

Céline Dion, troubles mentaux, étranges bruits dans sa villa à Las Vegas

Céline Dion ne serait pas au top physiquement et psychologiquement, raison laquelle elle a annulé ses différents projets ces derniers temps. Elle souffrirait peut-être de troubles mentaux, et des bruits auraient été entendus de sa villa à Las Vegas, où...

Céline Dion au bord de l’asphyxie à Las Vegas : Un proche livre des nouvelles rassurantes sur son état

Céline Dion est supposé avoir eu du mal respirer à Las Vegas. Elle aurait failli étouffer. Un proche se veut rassurant sur son état. La santé de Céline Dion, maman de trois enfants, préoccupe ses fans depuis qu’elle a annoncé être atteinte de la...

Céline Dion dévoile son secret : Le symptôme caché de sa maladie neurologique bouleverse son retour

Céline Dion fait la Une de Intimité Dimanche, qui revient sur sa terrible maladie, le syndrome de la personne raide (SPS), un trouble neurologique rare qui provoque une raideur musculaire et des spasmes involontaires. Et il se pourrait que ce soit la...

Les drames cachés de Céline Dion, révélations choc sur son quotidien abominable à Las Vegas

Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion vivrait un cauchemar au quotidien non seulement à Las Vegas, mais aussi dans le Colorado, où elle est soignée.

Céline Dion, maladie neurologique - Honteuse face à une action délurée de Julie Snyder

En plus de sa maladie neurologique rare, qui risque de contrarier son retour sur scène pour cette année, Céline Dion se sentirait mal à l’aise face au comportement de son amie, l’animatrice Julie Snyder.

Céline Dion face à un défi de taille : Sa sœur Claudette lève sur son état de santé

Céline Dion traverse actuellement une période difficile de sa vie, et c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a décidé de partager quelques éclaircissements sur la situation de la chanteuse.

Céline Dion ingrate et implacable, une « gifle » assénée à un collaborateur

Si Céline Dion apparait fragile en public et pendant ses interventions sur les réseaux sociaux, en coulisses en revanche, elle serait impeccable. Elle ne prendrait pas de gants pour se séparer d’un collaborateur.

Céline Dion, un cancer qui l’épuise, révélation sur son état

Discrète depuis des mois, avant un retour peut-être au mois de décembre à Las Vegas, Céline Dion aurait été épuisée par un cancer.