Céline Dion soigne son retour - Un deal secret avec TF1 à 200000 euros

8 octobre 2022 - 09h46 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion aurait reçu un très beau cachet de la part de la production de la Star Academy, afin de participer à la nouvelle édition de ce télé-crochet actuellement en préparation.

Pour éviter un échec cuisant en terme d’audience, la production de ce programme qui sera présenté par Nikos Aliagas aurait « décidé de reprendre une des recettes qui a fait le succès de la Star Academy entre 2001 et 2008 ».
Il s’agit de faire appel de gros poids lourds de la chanson française et internationale pour participer à des primes, rapporte le magazine Public.

La production n’aurait toujours pas renoncer à enrôler Céline Dion, malgré le démenti d’une source proche de la production.

La diva québécoise, qui serait pourtant fragilisée par la maladie, aurait reçu une proposition ferme de 200000 euros.
Et cela aurait sans doute permis à la diva québécoise d’amorcer un retour en douceur, après avoir été fragilisée par les ennuis de santé.
Elle ne serait pas la seule sollicitée.
Elton John aurait également été contacté « avec à la clé un cachet équivalent ». « Quant à Michel Polnareff, abordé lui aussi, on lui aurait proposé 80 000 euros ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

La voix de Céline Dion s’éteint : un indice sur la gravité de sa maladie

Si Céline Dion n’a pas assuré la promotion de son dernier film « Love Again », c’est en raison de son état de santé. Elle serait incapable de se déplacer. La chanteuse québécoise a annoncé souffrir d’un trouble neurologique rare, le syndrome de la...

Céline Dion face à une impasse médicale : Des nouvelles alarmantes rapportées par sa soeur Claudette

Dans une interview exclusive accordée au Journal de Montréal ce jeudi 3 août 2023, la soeur ainée de Céline Dion, révèle que Linda, leur autre soeur, a emménagé avec la chanteuse pour être à ses côtés et prendre soin d’elle. Mais les dernières...

Céline Dion dépitée, son fils sous l’emprise d’Angélique, richissime héritière

En plus de sa maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion serait en train de perdre son fils, René-Charles.

Céline Dion face aux graves allégations de toxicomanie, Cyril Hanouna puni

Le scandale enfle autour de Céline Dion suite à un déballage sur elle dans l’émission "TPMP". L’Arcom, le régulateur des médias, avait été saisi après une séquence controversée où un invité, qui affirmait que la chanteuse consommait une présumée d’une...

Céline Dion face à une tragédie au Québec, le doute s’installe, elle perd confiance

Malgré ses propos rassurants, Céline Dion, installée désormais à Los Angeles, ne croirait plus à son grand retour sur les devants de la scène. Elle considérerait que sa carrière serait terminée.

Céline Dion face à la maladie - Son énorme perte de revenus dévoilée

En raison de ses nombreux ennuis de santé, Céline Dion aurait perdu des sommes folles à la suite de l’annulation de ses shows à Las Vegas et sa tournée mondiale à cause de ses ennuis de santé.

Céline Dion retranchée au Québec, un message touchant à Kendall Jenner, égérie L’Oréal (photo)

Céline Dion, malgré son combat contre une maladie neurologique, adresse un chaleureux accueil à Kendall Jenner, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris.

Céline Dion en plein conflit familial, révélation sur les relations tendues entre René-Charles et les jumeaux

Selon le magazine Closer, des nuages sombres planent sur la relation entre les trois fils de Céline Dion. Les jumeaux, Nelson et Eddy, âgés de 13 ans, semblent éprouver des difficultés face à l’ingérence de leur grand frère René-Charles.

Céline Dion dévoile son secret : Le symptôme caché de sa maladie neurologique bouleverse son retour

Céline Dion fait la Une de Intimité Dimanche, qui revient sur sa terrible maladie, le syndrome de la personne raide (SPS), un trouble neurologique rare qui provoque une raideur musculaire et des spasmes involontaires. Et il se pourrait que ce soit la...

Céline Dion, symptômes de sa maladie neurologique terrassés, grande nouvelle à Denver

Atteinte d’une maladie neurologue rare, Céline Dion verrait enfin le bout du tunnel. Enfin une heureuse nouvelle. Les symptômes de sa maladie seraient contrôlés.