Céline Dion, ses secrets honteux, son étonnante méthode pour les cacher

8 mars 2019 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion, qui fera l’objet d’un biopic très bientôt, a confié une étonnante mission à son neveu, celui de cacher « ses secrets honteux ».

Closer rappelle que la diva québécoise fera bientôt l’objet d’un biopic . Et pour les besoins de ce projet, elle a fait appel aux services de son neveu. Peu de chance donc qu’il balance à son sujet.

« Se faire écrire son biopic par son neveu, elle est pas bête, Céline Dion… Au moins elle sait qu’il n’ira pas fouiller partout pour sortir des histoires inavouables », a commenté une lectrice de Closer dont le propos est confronté par la rédaction.

« Oui, c’est rusé : pas de zones d’ombre, pas de petits secrets honteux. Du coup, soyons francs, ce biopic s’annonce aussi palpitant qu’un épisode de Derrick sous anxiolytiques. Bref, ça ne passionnera que les fans absolu ».

La réalisation de ce projet a été confiée à Valérie Lemercier. Les premiers tours de manivelles se seraient amorcées le 4 mars dernier.
C’est Sylvain Marcel, un acteur québécois, qui campera le mari de Céline Dion, à la place de
Jérôme Commandeur ne lui ne lui tient pas rigueur.
« il va être un René impeccable », a-t-il insisté.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Le traitements discret de Céline Dion : injections de Botox en première ligne

Céline Dion souffre d’un trouble de la personne raide, une maladie rare qui affecte les muscles et limite la mobilité. Bien qu’il n’y ait pas de remède connu pour cette maladie, il existe des traitements pour en gérer les symptômes, notamment des...

Le combat de Céline Dion contre une maladie invisible, les détails intimes dévoilés !

Céline Dion en proie à une maladie neurologique rare ! La diva avait caché son malaise, mais une autre personne atteinte du même syndrome se confie en exclusivité au magazine Elle.

Céline Dion fragilisée par une maladie rare - un commentaire touchant dans "Love Again"

Le dernier film de Céline Dion, "Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément", ne semble pas faire l’unanimité parmi les critiques. Malgré une excellente performance de la chanteuse québécoise, le manque d’humour et de substance dans le film laisse...

Céline Dion, maladie neurologique - Honteuse face à une action délurée de Julie Snyder

En plus de sa maladie neurologique rare, qui risque de contrarier son retour sur scène pour cette année, Céline Dion se sentirait mal à l’aise face au comportement de son amie, l’animatrice Julie Snyder.

Céline Dion et René-Charles séparés : Leur relation mise à l’épreuve par un déménagement crucial

Céline Dion confrontée à la maladie : Un déménagement au Canada sans René-Charles, son fils refuse de la suivre, rapporte le magazine Public.

Laeticia Hallyday - sa fille nargue le fils de Céline Dion - révélation sur le « différend » familial

Si le fils de Céline Dion, René-Charles, est supposé avoir été ignorée par Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ce serait peut-être à cause d’un différend familial.

Céline Dion au fond du gouffre, elle ne pèse que 45 kilos, son entourage inquiet

Atteinte d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, à l’origine de ses spasmes, Céline Dion serait au fond du gouffre. Elle ne pèserait plus que 45 kilos.

Céline Dion hyper géniale, ce cadeau à Yanis Marshall, révélation dans TPMP

Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, l’émission de TF1, est l’invité de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Pour l’occasion, il a évoqué sa rencontre avec Céline Dion. Elle lui a chanté un morceau.

Céline Dion perd le contrôle de ses muscles : Les révélations alarmantes de sa soeur Claudette

Ce mardi 12 décembre, Claudette, la sœur de Céline Dion, s’est confiée sur l’état de santé de la chanteuse dans une interview accordée au média canadien 7 Jours. La diva québécoise n’est pas tirée d’affaire.

Céline Dion : la révélation choc de sa grossesse grâce à une méthode de fertilité révolutionnaire

Malgré sa maladie neurologique rare, qui gâche son quotidien depuis deux ans, Céline Dion n’aurait pas renoncé à son projet de quatrième bébé. Son espoir d’avoir une petite fille.