Céline Dion rongée par la culpabilité - cette promesse à René-Angélil qu’elle n’a pas respectée

18 juin 2023 - 21h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les confessions bouleversantes de Céline. Depuis la disparition tragique de René-Angélil, Céline Dion traverse une montagne russe émotionnelle.

La chanteuse avait ouvert son cœur sur les derniers moments passés aux côtés de son époux bien-aimé, dans une interview au magazine allemand Bunte, repris par le magazine France Stars, la prétendant rongée par la culpabilité.

Loin des projecteurs, elle s’est remémorée avec une profonde émotion les instants précieux passés aux côtés de René-Angélil sur son lit de mort.

"Je lui ai murmuré ces paroles réconfortantes : ’N’aie plus de soucis et laisse-toi aller. Tu as veillé sur nous tous et tu n’as jamais cessé de vouloir le meilleur pour nous. Ne t’en fais plus et pars en paix. Je te promets de veiller sur nos garçons et de tout prendre en charge’", confiait celle qui aurait quitté Las Vegas pour se réfugier auprès des siens au Québec.

La santé fragile de René-Angélil a été une douloureuse épreuve pour la famille. "Sa mort a été une délivrance pour lui, mais aussi pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir pendant de longues années et endurer cette tourmente a brisé nos cœurs", confie Céline Dion, les larmes aux yeux. Sept ans après cette perte insurmontable, la douleur du deuil est toujours aussi présente pour la diva. De plus, elle a révélé récemment être atteinte d’un trouble neurologique rare, le syndrome de la personne raide, qui provoque des spasmes douloureux.

Aujourd’hui, une nouvelle vague de culpabilité submerge Céline Dion. Elle se reprocherait de ne pas avoir su maintenir une relation solide avec son fils aîné, René-Charles . Leurs liens seraient désormais rompus, affirme le magazine Closer.
La culpabilité « pèse » lourdement sur la pop star dont la santé se serait améliorée ces derniers temps.

Sujets associés : Photos - Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion en détresse : Les dépenses extravagantes de son fils René-Charles mettent sa fortune en péril !

La situation est alarmante pour Céline Dion. Son fils aîné, René-Charles, semble être sur une mauvaise pente et dilapide sans compter la fortune héritée de son père dans des jeux d’argent, révèle Paris Hebdo.

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !

Karim Benzema et Hugo Lloris : Leurs destins se séparent, les dessous d’un deal à Madrid

Dans les coulisses du football, une nouvelle intrigue se dessine pour Karim Benzema et Hugo Lloris. Alors que l’Arabie saoudite semblait être une destination possible pour les deux joueurs, les plans ont changé. Les deux anciens bleus ne pourraient pas...

Karim Benzema : retour flamboyant à Madrid avec Jordan Ozuna, : que cache sa mystérieuse demeure (photo)

Après un bref passage en Arabie saoudite, où il a finalisé son contrat avec un club de Djeddah, Karim Benzema a fait son grand retour à Madrid auprès de sa compagne Jordan Ozuna.

C à Vous - Raphaël de Casabianca et Estelle Lefébure, la vérité sur leur relation

Raphaël de Casabianca est l’invité de l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine, ce 6 juin 2023 sur France 5. L’animateur présentera sa nouvelle collection de livres intitulée "Guides Petaouchnok", qui sera publiée aux éditions Hachette...

Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Laeticia Hallyday en larmes : Les critiques fusent, mais Maxim Nucci veille sur Jade et Joy

Laeticia Hallyday a exprimé au micro de RTL sa déception quant à l’abandon de ses filles, notamment Jade et Joy, par leurs aînés, dont David Hallyday.

Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée

Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George,...

Virginie Efira, une grossesse à risque à l’âge de 46 ans : Les détails de son quotidien dévoilés !

En couple avec Niels Schneider, Virginie Efira ferait fait face à une grossesse mouvementée, selon les dernières rumeurs. Un magazine people se penche sur cette question et établit un parallèle avec Alexandra Lamy.