Céline Dion : la révélation choc de sa grossesse grâce à une méthode de fertilité révolutionnaire

23 février 2023 - 11h28 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré sa maladie neurologique rare, qui gâche son quotidien depuis deux ans, Céline Dion n’aurait pas renoncé à son projet de quatrième bébé. Son espoir d’avoir une petite fille.

Comme le rapporte le magazine France Matin, le diva québécoise souhaiterait recréer un lien fusionnel comme celui qu’elle avait avec sa mère, l’un de ses piliers de force, qui a malheureusement perdu la vie.

À 54 ans, Céline Dion envisagerait une procréation médicalement assistée avec les ovules qu’elle aurait congelés, et le sperme de son mari défunt.

Elisabeth Reynaud, sa biographie a alimenté l’existence du sperme congelé de René Angelil, recueilli avant son décès. L’option de la mère porteuse serait également envisagée par Céline Dion, comme c’est souvent le cas chez les célébrités.

Si Céline Dion a évoqué dans une interview avoir songé à l’adoption, l’option de la mère porteuse n’a jamais été évoquée.

« Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour, peut-être, j’adopterai une fille. Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert », avait-elle déclaré dans une interview avec le magazine Elle.

Mais aujourd’hui, Céline Dion, malgré ses ennuis de santé, serait déterminée à agrandir sa famille et à réaliser son rêve de devenir mère pour la quatrième fois.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion face à une maladie incurable, cette question cruciale restée sans réponse ?

Frappée par le syndrome de la personne raide, une maladie incurable, Céline Dion a failli sombrer dans le découragement avant de se ressaisir. La chanteuse s’est imposé une discipline rigoureuse, remplaçant ainsi le sentiment de désespoir face à...

Céline Dion retour surprise en France : le CHU de Montpellier à la rescousse de sa voix éteinte !

Fragilisée par une maladie neurologique, Céline Dion pourrait finalement mettre le cap sur la France pour la poursuite de son traitement. Une méthode miracle pourrait lui être proposée.

Céline Dion : Un quatrième bébé en vue grâce à un sperme congelé de René, un pas vers la maternité ?

Après une absence de deux ans due à des problèmes de santé, une maladie neurologique qui complique son quotidien, Céline Dion pourrait mener un bien un projet qui tient à cœur. Et ce n’est pas un retour sur scène. Il s’agit d’un quatrième enfant, de...

Céline Dion, trouble neurologique rare lié au Covid, cette angoisse partagée par Sarah Fraisou

Céline Dion, le visage et la voix fatigués, a révélé être aux prises avec une maladie neurologique. Et pour certains fans, ce serait lié au vaccins contre le Covid. Un étrange parallèle avec Sarah Fraisou, la star de la télé-réalité.

Céline Dion : L’épreuve qui la pousse à raccrocher le micro ? sa Biographe se confie

Les fans retiennent leur souffle alors que des rumeurs insistantes circulent sur une possible fin de carrière pour Céline Dion. Plongée dans une pause forcée en raison de problèmes de santé, la diva québécoise alimente les spéculations les plus folles.

« Je veux y croire » - L’ultime espoir de Céline Dion : les secrets de son traitement révélés

Céline Dion, qui est actuellement affaiblie par une maladie neurologique, mène une vie retirée loin de la scène, ce qui ne convient pas du tout à son tempérament de travailleuse acharnée, rapporte le magazine Intimité Dimanche.

Céline Dion - Elle vit avec une femme, son identité révélée

Toujours malade et soignée dans le Colorado dans une clinique spécialisée, Céline Dion vivrait avec une femme, une Française, qui partagerait sa vie depuis un an. Une amoureuse ?

Céline Dion - L’espoir renaît, le traitement révolutionnaire qui peut tout changer

Céline Dion continue de lutter contre un trouble neurologique rare qui a bouleversé sa vie. Alors que France Matin la prétend condamnée, Gala évoque dans ses pages un protocole expérimental qui pourrait peut-être lui permettre de retrouver une vie...

Le choix radical de Céline Dion : un traitement de dernier recours à la Mayo Clinic

Céline Dion traverse une période difficile alors qu’elle lutte contre une maladie neurologique rare qui a eu un impact sur sa vie personnelle et professionnelle. Un traitement de la dernière chance ?

Céline Dion au bord du gouffre, malade, elle vend tout

Céline Dion au bord du gouffre, Malade, elle vend tout, annonce un magazine France Matin.