Céline Dion, retour en souplesse en France - Cette petite fleure de Jean-Jacques Goldman

23 septembre 2022 - 11h49 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion serait en négociations très avancées avec TF1 afin de faire son grand retour sur les devants de la scène, avec la Star Academy, après trois ans de discrétion. La raison pour laquelle elle aurait choisi TF1 a été précisée. Peut-être qu’elle voulait aussi faire une fleur à Jean-Jacques Goldman dont le fils est attaché à cette émission.

D’après le magazine Voici, la chanteuse québécoise aurait été approchée par TF1 afin de participer à une soirée spéciale de cette édition de la Star Academy. Son titre « J’irai où tu iras » aurait pas ailleurs été choisi comme hymne de ce télé-crochet qui sera présenté par Nikos Aliagas.
Céline Dion aurait choisi TF1 parce qu’elle est moi exposée qu’une chaîne américaine.

« Elle pourrait offrir un retour en souplesse, et sans trop forcer sa voix, dans une émission où des élèves chanteraient ses tubes », rapporte le magazine. Pour le moment rien n’a été signée.

Il se pourrait aussi que Céline Dion, ait choisi cette émission parce que le fils de Jean-Jacques Goldman, Michael, a été choisi comme directeur.
Producteur de musique et entrepreneur, il a créé MyMajorCompany, un label musical participatif qui a, entre autres, lancé Joyce Jonathan et Grégoire. Il est aussi à l’origine de Tipeee, une plateforme de financement participatif à destination des artistes. Une expérience qui lui permettrait de guider les jeunes chanteurs de la nouvelle version de l’émission de télécrochet vers une carrière pleine de promesses.

Sujets associés : Céline Dion - Jean-Jacques Gold­man

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion « au repos forcé » au Québec, des nouvelles alarmantes de ses proches

Après l’annulation de sa tournée mondiale il y a près de deux mois, l’état de santé de Céline Dion reste une source d’inquiétude. La chanteuse québécoise, qui se bat contre le syndrome de l’homme raide, se repose en famille. Un proche de la star a...

Lara Fabian fulmine contre Céline Dion ? La vérité éclate au grand jour

Invitée d’Éric Dussart sur RTL, Lara Fabian a évoqué sa relation avec Céline Dion, souvent teintée d’une rivalité supposée par les médias.

Karine Ferri et Céline Dion : une histoire de cœur brisé, réconciliée par Vincent Niclo

Karine Ferri pourrait changer d’avis sur Céline Dion qu’elle n’apprécierait pas, après les confidences élogieuses de Vincent Niclo.

Céline Dion humiliante, son comportement avec son beau-fils dénoncé

Même fragilisé par une maladie neurologique rare, et non pas le cancer comme le prétend Intimité Dimanche, Céline Dion demeure implacable. Elle se serait illustrée par un comportement humiliant à l’égard de son beau-fils.

Céline Dion face au désespoir : « Aucun médicament ne peut la sauver »

Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.

« Je veux y croire » - L’ultime espoir de Céline Dion : les secrets de son traitement révélés

Céline Dion, qui est actuellement affaiblie par une maladie neurologique, mène une vie retirée loin de la scène, ce qui ne convient pas du tout à son tempérament de travailleuse acharnée, rapporte le magazine Intimité Dimanche.

Céline Dion touchée par une malédiction, cet endroit médicalisé où elle se cache

Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion est supposée victime d’une malédiction. Et contrairement à ce qui est arrivé, la chanteuse ne résiderait pas en permanence à Las Vegas.

Céline Dion - Son fils René-Charles lui manque tant - sa terrible obsession révélée

Si Céline Dion partage au quotidien la vie de ses jumeaux, installé avec elle à Las Vegas, on ne peut pas en dire autant de son fils ainé, René-Charles.

Céline Dion réfugiée à Denver, traumatisé face à face avec la mort

Si aujourd’hui, Céline Dion est au fond du seau à cause d’une maladie neurologique rare, qui complique son quotidien, il y a quelques années, elle était pétrifiée face à la mort. Un traumatisme à vie.

Léa (Star Academy) agace, cette référence à Céline Dion qui ne passe pas

Alors que la Star Academy, l’émission animée sur TF1, par Nikos Aliagas, vient à peine de débarquer, que l’une des candidats commence déjà à agacer. Il s’agit de Léa. Son égo en case.