Céline Dion, retour en souplesse en France - Cette petite fleure de Jean-Jacques Goldman

23 septembre 2022 - 11h49 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion serait en négociations très avancées avec TF1 afin de faire son grand retour sur les devants de la scène, avec la Star Academy, après trois ans de discrétion. La raison pour laquelle elle aurait choisi TF1 a été précisée. Peut-être qu’elle voulait aussi faire une fleur à Jean-Jacques Goldman dont le fils est attaché à cette émission.

D’après le magazine Voici, la chanteuse québécoise aurait été approchée par TF1 afin de participer à une soirée spéciale de cette édition de la Star Academy. Son titre « J’irai où tu iras » aurait pas ailleurs été choisi comme hymne de ce télé-crochet qui sera présenté par Nikos Aliagas.
Céline Dion aurait choisi TF1 parce qu’elle est moi exposée qu’une chaîne américaine.

« Elle pourrait offrir un retour en souplesse, et sans trop forcer sa voix, dans une émission où des élèves chanteraient ses tubes », rapporte le magazine. Pour le moment rien n’a été signée.

Il se pourrait aussi que Céline Dion, ait choisi cette émission parce que le fils de Jean-Jacques Goldman, Michael, a été choisi comme directeur.
Producteur de musique et entrepreneur, il a créé MyMajorCompany, un label musical participatif qui a, entre autres, lancé Joyce Jonathan et Grégoire. Il est aussi à l’origine de Tipeee, une plateforme de financement participatif à destination des artistes. Une expérience qui lui permettrait de guider les jeunes chanteurs de la nouvelle version de l’émission de télécrochet vers une carrière pleine de promesses.

Sujets associés : Céline Dion - Jean-Jacques Gold­man

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy 2022 - Léa divague - Son SOS à Jean-Jacques Goldman

Léa est sans doute la candidate de la Star Academy sur TF1 qui fait le plus parler d’elle sur les réseaux sociaux. Son comportement de diva en cause. Et aujourd’hui, la jeune femme de 24 ans s’illustre par une requête spéciale à Jean-Jacques Goldman.

Comparée à Céline Dion, Charlotte Casiraghi affiche une silhouette sculptée aux festivités du centenaire de Rainier (photo)

Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...

Céline Dion - tumeur cancéreuse - son état plus grave que prévu

Le 5 octobre, Céline Dion avait annoncé la sortie de l’édition Gold du 11 novembre de These Are Special Times. Mais les fans ne devraient pas s’attendre à son retour tout de suite. Son état serait plus grave que prévu.

Céline Dion, sa maladie se propage - Elle annonce une grande nouvelle

Céline Dion s’est emparée de son fil Instagram pour partager une grande nouvelle, alors qu’elle serait incapable de se déplacer à cause de sa maladie qui se propagerait.

Céline Dion sous le choc des fréquentations de René-Charles - Les révélations qui la font trembler

Céline Dion serait au bord de la crise de nerfs ! La diva canadienne ne supporterait plus la relation amoureuse entre son fils René-Charles et Angélique, la nouvelle petite amie de ce dernier.

Céline Dion face au désespoir : « Aucun médicament ne peut la sauver »

Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.

Céline Dion, révélation sur sa phobie, cette maladie qu’elle craint d’attraper

Des précisions ont été livrées sur la terrible phobie de Céline Dion, laquelle doit composer en plus avec une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raison.

Céline Dion face à une tragédie au Québec, le doute s’installe, elle perd confiance

Malgré ses propos rassurants, Céline Dion, installée désormais à Los Angeles, ne croirait plus à son grand retour sur les devants de la scène. Elle considérerait que sa carrière serait terminée.

Céline Dion en détresse : Les dépenses extravagantes de son fils René-Charles mettent sa fortune en péril !

La situation est alarmante pour Céline Dion. Son fils aîné, René-Charles, semble être sur une mauvaise pente et dilapide sans compter la fortune héritée de son père dans des jeux d’argent, révèle Paris Hebdo.

Céline Dion éblouit aux Grammy Awards, que cache-t-elle sous sa nouvelle cicatrice ? (Photo)

Céline Dion a surpris tout le monde en apparaissant à la 66e édition des Grammy Awards à Los Angeles le 4 février 2024. Les observateurs attentifs ont remarqué une nouvelle cicatrice sur son corps. Paris Match livre une piste.