Close
Céline Dion renonce à Las Vegas pour son mari René Angélil

Céline Dion renonce à Las Vegas pour son mari René Angélil

Céline Dion ne reviendra pas sur scène en mars prochain, comme cela avait été prévu en raison d’une nouvelle rechute de René Angelil, qui se bat toujours contre un cancer de la langue.

En décembre dernier, le magazine ‘Closer’ affirmait que la chanteuse allait encore repousser son grand retour sur scène.

‘Céline a choisi : Elle ne reviendra pas sur scène avant mai 2015?, avait confié une source proche de la chanteuse. ‘D’ailleurs, le casino de Las Vegas cherche à programmer deux nouvelles stars afin de couvrir l’absence prolongée de Céline’, précisait ce proche, qui rassurait pourtant sur l’état de santé de René Angelil, qui aurait fait une apparition à un concert début novembre.

Thérèse Tanguay, la maman de Céline Dion, avait en outre donné des nouvelles de son gendre, affirmant que celui-ci allait de ‘mieux en mieux’.
«René va mieux », a-t-elle déclaré le 1er décembre, en marge de du lance­ment de la 6ème édition du Sapin des stars à Montréal.

Quelques semaines plus tard, ‘TMZ’ nous livre des informations peu rassurantes, affirmant que la chanteuse québécoise n’est pas prête de faire son grand retour sur la scène du Colosseum du Caesar Palace.
Le rétablissement de son mari s’annonce en effet plus long que prévu affirme le site américain, pour qui Céline Dion ne fera pas face à son public avant la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Close