
Cela fait plusieurs années que Céline Dion a dû mettre sa carrière en pause à cause d’une maladie rare, le syndrome de la personne raide. Dans un documentaire, la chanteuse a précisé la façon dont elle cachait sa maladie.
Céline Dion en veut à mort à Mariah Carey, qui s’est lâchée sur elle alors qu’elle était au fond du seau. Elle le lui ferait payer.
La diva québécoise, qui a reporté sa tournée européenne, pour l’année prochaine, n’aurait toujours pas encaissé le coup de poignard de Mariah Carey.
Déjà fortement fragilisée par la maladie, dont des spasmes musculaires, celle qui est toujours un cœur à prendre, n’en démord pas contre Mariah Carey.
Elle avait en effet essuyé les propos acides de sa consœur américaine.
Dans son autobiographie, publiée aux États-Unis, Mariah Carey raconte que Céline Dion, lors d’un hommage qui rassemblait plusieurs divas autour d’Aretha Franklin, aurait cherché à attirer les projecteurs sur elle, en partant dans des envolées improvisées.
Sa démarche a été perçue comme arrogante. « Je n’arrivais pas à croire que quelqu’un ose voler la vedette à Aretha durant son hommage… Le tout, en chantant à propos de Jésus. Ça m’est apparu comme un moment de pure folie.”.
« De pure folie… et peut-être aussi d’un peu de jalousie ? », commentait un magazine people.
La chanteuse québécoise, qui serait isolée dans son immense résidence à Las Vegas, aura l’opportunité de lui répondre une fois remise d’aplomb.
Ces articles devraient vous intéresser :