Céline Dion, pure jalousie, les propos acides de Mariah Carey ne passent pas

5 mai 2022 - 14h16 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion en veut à mort à Mariah Carey, qui s’est lâchée sur elle alors qu’elle était au fond du seau. Elle le lui ferait payer.

La diva québécoise, qui a reporté sa tournée européenne, pour l’année prochaine, n’aurait toujours pas encaissé le coup de poignard de Mariah Carey.
Déjà fortement fragilisée par la maladie, dont des spasmes musculaires, celle qui est toujours un cœur à prendre, n’en démord pas contre Mariah Carey.

Elle avait en effet essuyé les propos acides de sa consœur américaine.
Dans son autobiographie, publiée aux États-Unis, Mariah Carey raconte que Céline Dion, lors d’un hommage qui rassemblait plusieurs divas autour d’Aretha Franklin, aurait cherché à attirer les projecteurs sur elle, en partant dans des envolées improvisées.

Sa démarche a été perçue comme arrogante. « Je n’arrivais pas à croire que quelqu’un ose voler la vedette à Aretha durant son hommage… Le tout, en chantant à propos de Jésus. Ça m’est apparu comme un moment de pure folie.”.

« De pure folie… et peut-être aussi d’un peu de jalousie ? », commentait un magazine people.
La chanteuse québécoise, qui serait isolée dans son immense résidence à Las Vegas, aura l’opportunité de lui répondre une fois remise d’aplomb.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion sort les griffes : un documentaire sur sa vie privée annulé pour « raisons juridiques »

Céline Dion serait désormais protectrice de sa vie privée, notamment en ce qui concerne sa relation avec feu René Angélil. Récemment, elle aurait réussi à annuler la diffusion d’un documentaire sur TMC qui portait sur sa vie amoureuse, invoquant des...

Céline Dion hospitalisée de force : Geste crucial de son fils René-Charles, il veut l’aider

C’est une véritable descente aux enfers pour Céline Dion qui serait sur le point d’être hospitalisée de force en France pour lutter contre le redoutable syndrome de l’homme raide.

Céline Dion, sa voix affectée par un syndrome rare, les fans remarquent la différence

Céline Dion est de retour sur la scène musicale avec une nouvelle chanson intitulée "Love Again", la première depuis qu’elle a partagé son diagnostic de syndrome de la personne raide (SPS) l’année dernière.

Céline Dion enragée, comportement insupportable de Mariah Carey à Las Vegas

Fragilisée par une maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion ne supporterait plus Mariah Carey. Et ce serait à cause des exigences de diva de cette dernière, notamment à Las Vegas.

Céline Dion diminuée ? Ce qu’elle refuse de faire !

Pas question pour Céline Dion de descendre de son piédestal, d’apparaître diminuée devant ses proches ni, pire encore, devant son public. Mais affaiblie, elle tentera d’apparaître forte aux yeux de ses admirateurs, rappelle Closer.

Céline Dion : Fin de l’emprise de Pepe Munoz ? L’immense regret de la chanteuse

Céline Dion, aux prises avec une maladie neurologique rare, aurait pris une décision radicale en se distançant de Pepe Munoz, son danseur et styliste, avec qui elle entretenait une relation controversée. Et d’après un magazine people, elle...

Céline Dion rétablit le Lien Familial : elle oblige René-Charles à rompre avec avec sa copine

Céline Dion n’a pas seulement marqué la scène musicale, mais elle s’immisce également dans la vie personnelle de ses proches, rapporte le magazine Gossip, qui affirme qu’elle aurait forcé son fils ainé, René-Charles, à rompre avec sa copine Angélique.

Céline Dion - ses liens secrets avec Camilla Parker-Bowles enfin révélés

C’est une découverte étonnante qu’a révélée MyHeritage, une célèbre plateforme de généalogie et tests ADN, rapportée par le magazine Ici Paris. Céline Dion et Camilla Parker Bowles, seraient cousines au neuvième degré, ayant un ancêtre commun du nom de...

Céline Dion, le syndrome globus terrassé, l’heureuse nouvelle se confirme

Même fragilisée des spasmes musculaires, et par un inquiétant syndrome, celui de du globus, Céline Dion est parvenue à pousser la chansonnette pour les besoins d’une comédie romantique. Sa carrière est loin d’être terminée. Elle reviendrait sans plus...

Le traitements discret de Céline Dion : injections de Botox en première ligne

Céline Dion souffre d’un trouble de la personne raide, une maladie rare qui affecte les muscles et limite la mobilité. Bien qu’il n’y ait pas de remède connu pour cette maladie, il existe des traitements pour en gérer les symptômes, notamment des...