Céline Dion prête à adopter une fille

5 août 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Heureuse maman de trois enfants, Céline Dion songe à adopter un enfant, confie-t-elle lors d’un entretien avec le magazine « Elle » dont elle fait la couverture.

Tournée vers l’avenir après la disparition de son mari, la québécoise a en effet fait part de son désir d’agrandir sa petite famille.

« Un jour peut-être j’adopterai une fille... Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », a assuré la chanteuse, qui se produit actuellement au Canada, quelques semaines après avoir fait face à son public en France.

C’était son premier concert à Montréal depuis la mort de son mari, René Angélil, emporté par un cancer de la langue contre lequel il s’était battu durant trois ans.

Malgré cette disparition, Céline Dion continue à sentir la présence de son homme, comme elle l’avait confié à « Entertainment Tongiht ».

« Je sens encore beaucoup sa présence, a-t-elle assuré. René m’a tout donné. Des enfants merveilleux, une carrière... Que je sois sur scène ou pas, je me sens comblée d’amour ».

Sa volonté est surtout de rester forte pour ses trois enfants. « Je dois rester forte pour aujourd’hui, pour mes enfants, pour moi-même, pour ce qui est à venir", a-t-elle également confié.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Le secret de sa renaissance miraculeuse révélé

Céline Dion est de retour ! Après des mois de combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et invalidante, la chanteuse québécoise semble enfin sur la voie de la guérison.

Florent Pagny sauve Céline Dion d’une gêne publique, son geste classe salué

En convalescence en Patagonie, où il se remet depuis l’été dernier de son traitement contre le cancer, Florent Pagny est évidemment de tout cœur avec Céline Dion, qui fait face à une terrible maladie neurologique qui touche une personne sur un...

La vérité sur l’adrénochrome : Céline Dion et Pierre Palmade dans la tourmente !

Le scandale qui entoure Céline Dion ne cesse de s’amplifier. La chanteuse, déjà fragilisée par une maladie neurologique, est désormais accusée d’être toxicomane.

Céline Dion dépitée et enragée - Un beau sportif lui a brisé le cœur

Bien avant de s’engager dans une relation avec René Angélil, le père de ses enfants, qui a malheureusement perdu la vie des suite d’un cancer, Céline Dion était folle amoureuse de Gilbert Delorme, jeune espoir du hockey canadien. Mais les choses ne...

Céline Dion absente au mariage de Pepe Munoz : Qu’est-ce qui se cache derrière cette absence ? (Photo)

Pepe Munoz, l’ami proche de Céline Dion, a franchi une étape importante dans sa vie personnelle. Alors que le duo a longtemps fait sensation lors des Fashion Week, les apparitions publiques entre la chanteuse et le danseur se sont raréfiées ces...

Céline Dion préoccupe ses fans avec une vidéo nostalgique, cette question taboue

Céline Dion, au prise avec une maladie neurologique rare, s’est emparée de son fil Instagram pour partager un ancien clip « Et je t’aime encore ». Et elle a suscité de nombreuses réactions sur santé.

Céline Dion asthmatique, son cauchemar à Las Vegas révélé

Avec le temps, le corps de Céline Dion qui était sa forme était devenu son pire ennemi, et son terrible quotidien dans sa villa à Las Vegas est évoqué par sa biographie. Elle souffre aussi d’asthme.

Céline Dion « handicapée » - sa petite revanche avec Pepe Munoz, son ex-conseiller

Fragilisée par une maladie neurologique, qui l’handicape au quotidien, Céline Dion aurait été mal conseillé par Pepe Munoz, son ex complice. Closer prétendait même qu’il aurait failli la ruiner.

Céline Dion n’en peut plus : René-Charles lui fait un nouvel affront !

René-Charles, l’héritier de Céline Dion, à la dérive : La diva déçue par les folies de son fils ! Le jeune homme irriterait sa mère.

Céline Dion dévoile son secret : Le symptôme caché de sa maladie neurologique bouleverse son retour

Céline Dion fait la Une de Intimité Dimanche, qui revient sur sa terrible maladie, le syndrome de la personne raide (SPS), un trouble neurologique rare qui provoque une raideur musculaire et des spasmes involontaires. Et il se pourrait que ce soit la...