Céline Dion, en plein pétage de plomb, sa réponse trouble

14 avril 2019 - 20h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visée par d’odieuses critiques selon lesquelles elle serait en plein pétage de câble en raison de ses looks, et de son style vestimentaire que certains estiment déjanté, Céline Dion réplique.

La chanteuse de 51 ans fait son grand retour à la lumière pour la promotion de sa tournée mondiale qui s’amorce dans quelques semaines.

Pour l’occasion, face aux caméras de la télé-américaine, la diva québécoise, qui a précisait la nature de sa relation avec Pepe Munoz, a été interrogée sur son style vestimentaires que certains fans historiques jugent excentriques.

Maman de trois enfants, la chanteuse de 51 ans tient à les rassurer.
« Non, je n’ai pas pété les plombs ! Non, Céline Dion a commencé à vivre. Et c’est toute la différence ! », dit-elle.

« On ne peut pas plaire à tout le monde. Certains vont dire : ‘Oh, c’est exagéré” ou “Ah oui, elle n’a pas mis de soutien-gorge.” So what ? Est-ce que c’est l’âge ? Est-ce que c’est le fait que je sais que mon mari ne souffre plus ? L’important, c’est de s’assumer et de se sentir bien. »

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion sur le point de mourir ? La sœur brise le silence avec des détails inédits

Céline Dion est ciblée par une inquiétante rumeur sur Tik-tok ! Elle est supposée avoir perdu la vie des suites de sa maladie neurologique rare. Sa sœur Claudette met les pendules à l’heure. Tout va pour le mieux.

Céline Dion vexée par René-Charles, accablée par la maladie, un refus lui brise le cœur

Au prise avec une maladie neurologue rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion aurait été trahie par son fils ainé, René-Charles, qu’elle rêvait de voir à ses côtés. Il ne se voyait pas vivre dans l’ombre de sa mère.

Céline Dion « sombre » dans la folie - Estelle Lefébure livre sa vérité (photo)

Céline Dion est supposée avoir sombré dans la folie après avoir pratiqué la sylvothérapie, une pratique dont Estelle Lefébure est aussi adepte. Elle a fait plein d’énergie.

Céline Dion sous la pression de René-Charles - Une décision impitoyable se profile

Céline Dion combat depuis deux ans une maladie neurologique rare, le syndrome de l’homme raide, Céline Dion serait calfeutrée à son domicile de Las Vegas, où elle est entourée par ses enfants dont René-Charles. Il lui mettrait la pression afin qu’il...

Céline Dion, cauchemar éveillé, ce traitement expérimental pour la sauver

Céline Dion est confrontée à un défi de taille. Depuis plusieurs mois, elle lutte contre un syndrome rare connu sous le nom de « personne raide ». Cette maladie neurologique rare, qui provoque des spasmes musculaires et une perte de tonus, a déjà...

La vérité sur l’adrénochrome : Céline Dion et Pierre Palmade dans la tourmente !

Le scandale qui entoure Céline Dion ne cesse de s’amplifier. La chanteuse, déjà fragilisée par une maladie neurologique, est désormais accusée d’être toxicomane.

Céline Dion se bat contre une pathologie grave, révélation sur son traitement expérimental

Céline Dion est au cœur d’un véritable drame. Hospitalisée au Center for Multisystem Disease (centre des maladies multisystémiques) à Denver dans le Colorado, la chanteuse souffre du syndrome de la personne raide (SPR), une maladie auto-immune qui...

Céline Dion rongée par la culpabilité - cette promesse à René-Angélil qu’elle n’a pas respectée

Les confessions bouleversantes de Céline. Depuis la disparition tragique de René-Angélil, Céline Dion traverse une montagne russe émotionnelle.

Le dernier espoir de Céline Dion : sa lutte contre la maladie révélée dans une clinique de Minnesota

Céline Dion continue de lutter contre le syndrome de l’homme raide, une pathologie neurologique handicapante dont elle a révélé souffrir en décembre dernier. Et elle aurait subi une traitement de dernière chance.

Céline Dion déçue par René-Charles « Son dada, c’est dodo et flamber au casino »

De la relation de Céline Dion avec son fils René-Charles, il en est question dans les colonnes de l’édition spéciale de Closer. La diva québécoise ne serait pas hyper fière de son fils ainée, avec lequel elle s’affichait pourtant très complice il y a...