Céline Dion en plein pétage de plomb ?

– par Chloe B. Arieux
Céline Dion en plein pétage de plomb ?

Un an et demi après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion semble complètement métamorphosée.



Et pour le magazine Voici, la diva québécoise se lâche carrément.

La chanteuse de 48 ans a commencé par changer de coiffure, mais aujourd’hui, Céline Dion « tombe dans l’excentricité totale », croit savoir Voici, qui revient longuement sur ses nouvelles « lubies vestimentaires ».

« En mode gaga », écrit le magazine people, qui raconte notamment que « manifestement ivre de joie d’assister au défilé de Giambattista Valli, la chanteuse s’est spontanément levée pour sautiller et applaudir très fort les tops qui déambulaient aux cotés d’une Anna Wintour complètement stoïque ».

Closer évoque aussi longuement dans ses pages la métamorphose remarquée de Céline Dion qui « ose même poser nue » dans l’édition américaine de Vogue.

« Entre deux changements de tenues lors d’un concert, la chanteuse québécoise l’a jouée sans artifice, et s’est montrée pudique, mais sensuelle, devant l’objectif ».

C’est également à une chorégraphie très suggestive, « hot » voire provocante que la chanteuse se livre sur scène « dans les bras d’un magnifique danseur ».
Le magazine people précise toutefois que « Céline parvient au prodige de se dévoiler sans jamais tomber dans l’indécence ».