Love Again : un peu, beaucoup, passionnément... Mais malheureusement, le public ne vibre pas pour cette production dans laquelle Céline Dion endosse son propre rôle aux côtés de Sam Heughan et Priyanka Chopra. Cet échec, la star aurait du mal à l’encaisser. Un choc pour elle.
Comme le rapporte le magazine Closer, les salles de cinéma restent désespérément vides, ce qui engendre d’énorme s pertes financières pour le studio Sony. .. La comédie romantique de Céline Dion s’effondre au box-office. Un choc pour la star qui compose déjà avec une maladie neurologique rare.
C’est un véritable fiasco, « un désastre, un flop retentissant... Les chiffres de fréquentation pour ce film réunissant Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan, avec la participation exceptionnelle de Céline Dion (qui y interprète plusieurs chansons inédites), sont catastrophiques », indique l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Carla Bruni.
Depuis sa sortie le 7 juin, seulement 36 000 spectateurs français ont osé découvrir la chanteuse dans son premier rôle au cinéma. Outre-Atlantique, la situation n’est guère meilleure. Le film, sorti un mois auparavant, n’a rapporté que 6 millions de dollars de recettes, pour un budget estimé à 9 millions. Cela représente une perte de 3 millions dans les comptes de Sony Pictures. Déjà fragilisée, Céline Dion n’avait vraiment pas besoin de cet échec supplémentaire.