Céline Dion en pince-t-elle pour son jeune guitariste, Kevin Girouard ? Closer répond à la question

21 novembre 2016 - 22h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion en pince-t-elle pour son jeune guitariste, Kevin Girouard ? C’est à cette rumeur que répond le magazine « Closer » dans son numéro du 18 novembre.

Tout comme Ici Paris en octobre dernier, les sites américains sont aussi très nombreux à imaginer que la chanteuse a remplacé René Angélil par un jeune guitariste.

Et cette idylle a été démentie par Closer. « On imagine mal la diva tomber sous le charme d’un autre homme moins de dix mois après le décès de René Angélil », indique la publication, qui estime que c’est encore trop tôt pour la chanteuse de tourner la page.

Céline Dion avait aussi profité d’un entretien avec le magazine « Elle » pour assurer qu’elle n’envisage pas de s’engager sentimentalement avec un homme dans les prochaines années.

« avoir un autre homme dans ma vie, dans cinq ans, dans dix ans, je n’y pense pas une seconde », confiait-t-elle.
En revanche, Céline Dion ne dirait pas non à adopter une petite fille.

« Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une fille… », glissait celle dont le rêve numéro 1 est de voir ses enfants « réussir et être heureux ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion souffre en silence, les détails du traitement expérimental

Céline Dion aurait été soumise à un traitement médical inhabituel pour traiter sa maladie mystérieuse. Selon Closer, elle aurait subi une injection intrathécale.

Céline Dion, un cancer qui l’épuise, révélation sur son état

Discrète depuis des mois, avant un retour peut-être au mois de décembre à Las Vegas, Céline Dion aurait été épuisée par un cancer.

Céline Dion, dévorée pendant 30 ans, ce cannibale à l’origine de sa maladie neurologique

Céline Dion est diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, le syndrome de l’homme raide. L’origine de sa maladie est précisée par sa biographe qui évoque un cannibale.

Céline Dion enragée, comportement insupportable de Mariah Carey à Las Vegas

Fragilisée par une maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion ne supporterait plus Mariah Carey. Et ce serait à cause des exigences de diva de cette dernière, notamment à Las Vegas.

Céline Dion, cancer et Alzheimer, maladie neurologique, le secret médical brisé par son médecin

Une biographie dédiée à Céline Dion dévoile les coulisses de sa rencontre avec une éminente spécialiste américaine. Et la vérité a enfin éclaté sur les rumeurs relatives au cancer et à l’Alzheimer, qui ont circulé l’an dernier.

Céline Dion au bord du gouffre : des mesures inquiétantes prises par son entourage

Céline Dion plonge-t-elle irrémédiablement dans les abysses ? Les décisions récentes prises pour son entourage professionnel suscitent en tout cas une vive inquiétude, comme le dévoile en le magazine Closer. La nature de ces dispositions inquiète.

Céline Dion dépitée, son fils sous l’emprise d’Angélique, richissime héritière

En plus de sa maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion serait en train de perdre son fils, René-Charles.

Céline Dion affaiblie par une maladie rare : Comment elle fait Face pour ses jumeaux Nelson et Eddy

Céline Dion traverse une période de défis inattendus alors qu’elle fait face à une maladie grave qui a forcé l’annulation de sa tournée mondiale en décembre 2022. Elle souffre de syndrome de la personne raide" une maladie neurologique rarissime...

Céline Dion : Désarmée face à la maladie - aucun médicament ne soulage ses souffrances, détails révélés

Céline Dion, forcée de renoncer à sa tournée, se trouve actuellement dans une bataille acharnée contre le syndrome de l’homme raide, une condition qui l’a considérablement affaiblie. Cette maladie complexe a pris une place centrale dans la vie de la...

Céline Dion, diva et manipulatrice, Yanis Marshall livre sa vérité

Alors que Céline Dion est très fragilisée par la maladie, peut-être une maladie psychologique, une confidence très élogieuse de Yanis Marshall, qui a collaboré avec elle, pourrait lui remonter le moral. Elle est loin de se comporter en diva.