Céline Dion, perte de poids inquiétante, 44 kilos, nouvelle révélation

8 janvier 2020 - 20h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour de scène pour la poursuite de sa tournée « Courage », Céline Dion ne pèserait désormais que 44 kilos. Elle se serait délestée d’une dizaine de kilos en quelques mois.

Pas une semaine ne se passe sans qu’il en soit question de la talentueuse star québécoise dans la presse people.

Le magazine Oops la prétendit en décembre dernier dans les griffes d’un manipulateur, uniquement intéressé par sa fortune, en référence à Pepe Munoz.
Le magazine Public se demandait de son côté quelques jours plus tard s’elle était ruinée suite à l’échec relatif de son album en anglais qui n’a pas rencontré son public, alors que sa fortune est estimée à 500 millions d’euros.

Et « Gossip » alimente une nouvelle fois une anorexie mentale. Céline Dion ne pèserait plus de 44 ans kilos, un poids loin d’être son poids idéal.
Cette rumeur récurrente sans santé, l’heureuse maman de trois enfants, issus de son mariage avec le regretté René Angélil avait eu l’opportunité d’y répondre à plusieurs reprises, plus particulièrement lors de son passage sur le plateau de « Good Morning America ».
« C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Le mystère enfin révélé, sa relation secrète de Florent Pagny, sa confidence

Dans son ouvrage intitulé "Pagny par Florent", Florent Pagny a levé le voile sur sa relation spéciale avec la célèbre chanteuse Céline Dion. Malgré une différence de tessiture vocale, les deux artistes ont partagé quelques moments musicaux mémorables....

Céline Dion « paralysie », lien avec le Covid - Révélation d’un spécialiste dans TPMP

Il se pourrait que les ennuis de santé de Céline Dion, comme ceux de Katy Perry, soient liés aux vaccins contre le Covid.

Douleurs insoutenables, stress et angoisse : la lutte de Céline Dion pour sa santé et celle de son fils

Céline Dion traverse une période difficile avec son fils aîné, René-Charles. En plus de ses propres soucis de santé, la diva doit maintenant gérer l’addiction au jeu de son fils qui lui cause de grandes inquiétudes.

Céline Dion « épuisée » par le cancer - Face à une autre épouvantable nouvelle !

Céline Dion serait épuisée par un cancer, prétend un magazine people. La chanteuse ignore cette inquiétante rumeur, mais annonce une triste disparition, celle d’un collaborateur.

Céline Dion, le cœur a lâché, son terrible appel au secours à Garou

Ce n’est pas la grande forme pour Céline Dion dont le cœur aurait lâché. Elle regrette l’éloignement de Garou, qui l’aurait abandonnée au mauvais moment.

« Je veux y croire » - L’ultime espoir de Céline Dion : les secrets de son traitement révélés

Céline Dion, qui est actuellement affaiblie par une maladie neurologique, mène une vie retirée loin de la scène, ce qui ne convient pas du tout à son tempérament de travailleuse acharnée, rapporte le magazine Intimité Dimanche.

Céline Dion enragée, comportement insupportable de Mariah Carey à Las Vegas

Fragilisée par une maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion ne supporterait plus Mariah Carey. Et ce serait à cause des exigences de diva de cette dernière, notamment à Las Vegas.

Lara Fabian - Un missile envoyé à Céline Dion au pire moment

Si Lara Fabian a pris des nouvelles de Florent Pagny, qui serait en rémission, après un combat contre le cancer des poumons, en revanche, elle n’a pas eu de mot pour Céline Dion ne serait pas au top.

À Las Vegas, Céline Dion confrontée à un défi mystérieux lancé par Adèle, les sceptiques intrigués

Céline Dion traverse une période difficile. Et son corps aurait du mal à suivre, et cela depuis les décès coup sur coup de son mari et de sa mère. Mais elle reviendra à cause d’un défi. Pas question qu’elle soit éclipsée par la chanteuse britannique,...

Céline Dion - soutien féroce à René-Charles, victime de critiques cruelles

Céline Dion, confrontée à une maladie neurologique rare qui complique son quotidien depuis près de deux ans affiche son soutien à l’égard de son fils aîné, René-Charles, qui fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.