Céline Dion et Patricia Kaas se disputent le même homme

22 juillet 2022 - 08h41 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion et Patricia Kaas se disputeraient le même homme, annonce le magazine France Dimanche.

« Pour un seul regard de ce septuagénaire débordant de talent, les deux stars semblent absolument prêtes à tout », indique l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.

Mais à aucun moment, il n’est question de leur vie sentimentale.
L’homme en question n’est autre que Jean-Jacques Goldman, qui a collaboré dans le passé avec les deux stars.
« Béates d’admiration devant cet artiste, les deux chanteuses lui vouent un véritable culte », est-il rappelé.

Cette rivalité artistique – « et non amoureuse, comme vous l’aviez compris – appartient au passé… si tant est qu’elle ait même jamais existé ».

Céline Dion et Patricia Kaas se retrouveront puisqu’elles ont leur accord à Michael Jones, le complice de Jean-Jacques Goldman, afin de participer à un album de reprises intitulé L’Héritage Goldman Volume 2.
Il est programmé pour le mois de septembre.

Ce projet est une réjouissante nouvelle pour les fans de la chanteuse canadienne qui a été contrainte d’annuler sa tournée européenne, officiellement pour « spasmes musculaires ». Certaines rumeurs prétendaient qu’elle avait perdu sa voix.
Cette angoissante rumeur se dégonfle.

Sujets associés : Céline Dion - Patricia Kaas

Aller plus loin

Patricia Kaas, un terrible accident de voiture !

Après ce drame survenu le 2 février dernier, Patricia Kaas « serait en état de choc ». Elle fait face à un terrible accident de voiture, rapporte le magazine France Dimanche...

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion n’en peut plus : René-Charles lui fait un nouvel affront !

René-Charles, l’héritier de Céline Dion, à la dérive : La diva déçue par les folies de son fils ! Le jeune homme irriterait sa mère.

Céline Dion peut à peine marcher –« le même mal » que Florent Pagny, sa soeur brise le silence

Céline Dion aurait des difficultés à se déplacer, et sa jambe « serait tordu », un état qui rappellerait celui de Florent Pagny.

Michel Drucker, les ponts coupés avec Céline Dion soignée à Denver, la raison

Michel Drucker, très proche de Céline Dion Hanouna, aurait essayé de la joindre afin de lui souhaiter un prompt rétablissement. Mais peu probable que la diva québécoise répondre.

Céline Dion, le syndrome globus terrassé, l’heureuse nouvelle se confirme

Même fragilisée des spasmes musculaires, et par un inquiétant syndrome, celui de du globus, Céline Dion est parvenue à pousser la chansonnette pour les besoins d’une comédie romantique. Sa carrière est loin d’être terminée. Elle reviendrait sans plus...

Le choix radical de Céline Dion : un traitement de dernier recours à la Mayo Clinic

Céline Dion traverse une période difficile alors qu’elle lutte contre une maladie neurologique rare qui a eu un impact sur sa vie personnelle et professionnelle. Un traitement de la dernière chance ?

Céline Dion - en phase terminale de cancer, face à face avec son public annulé

Céline Dion a beau préciser la nature du mal dont elle souffre, une maladie neurologique rare, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer de circuler. Un cancer est même évoqué par la presse allemande.

À Las Vegas, Céline Dion confrontée à un défi mystérieux lancé par Adèle, les sceptiques intrigués

Céline Dion traverse une période difficile. Et son corps aurait du mal à suivre, et cela depuis les décès coup sur coup de son mari et de sa mère. Mais elle reviendra à cause d’un défi. Pas question qu’elle soit éclipsée par la chanteuse britannique,...

Céline Dion : Un quatrième bébé en vue grâce à un sperme congelé de René, un pas vers la maternité ?

Après une absence de deux ans due à des problèmes de santé, une maladie neurologique qui complique son quotidien, Céline Dion pourrait mener un bien un projet qui tient à cœur. Et ce n’est pas un retour sur scène. Il s’agit d’un quatrième enfant, de...

Céline Dion a-t-elle perdu sa voix ? Elle lève le voile à Las Vegas

Céline Dion est de retour sous les projecteurs, et ses fans exultent ! Après une période d’absence due à sa lutte contre le syndrome de l’homme raide, la célèbre chanteuse a fait une réapparition très attendue lors d’un match de hockey opposant les...

Céline Dion extrême solitude à Las Vegas, l’angoisse du cancer

Isolée à Las Vegas depuis deux an, Céline Dion cacherait peut-être une terrible maladie, bien pire que des spasmes musculaires. Un cancer est même évoqué dans les colonnes de Nous Deux.