
Angelina Jolie aurait brisé le coeur de Céline Dion en prenant le rôle qu’elle a toujours rêvé d’endosser celui de Maria Callas.
Depuis qu’il est engagé dans une relation qui semble amoureuse avec Céline Dion, Pepe Munoz voit certaines portes s’ouvrir dans la mode, sa deuxième passion après la danse.
« Quand Pepe Munoz a perdu sa grand-mère en 2015, il a passé quatre jours enfermés à reproduire les modèles de la dernière collection de John Galliano pour Dior », rapporte dans son numéro du 9 août le magazine Gala, qui revient sur la relation du bel ibère et la diva québécoise.
Depuis, il ne s’est pas arrêté. « Quand Céline Dion a découvert la passion secrète du danseur pour les croquis de mode - elle lui sert de muse, elle l’a invitée à participer à une vidéo qu’elle tournait pour Vogue. Lui ouvrant ainsi les portes d’un nouveau monde et lui offrant une exposition inespérée », indique par ailleurs l’hebdomadaire dont la Une de cette semaine est consacrée à Sheila.
Pepe Munoz se réjouit évidemment faire partie de la vie de Céline Dion. Il ne s’en cache pas.
Il avait d’ailleurs évoqué longuement leur rencontre dans le Vogue américain, une belle opportunité pour tresser les éloges de celle qui partagerait sa vie.
« J’étais en panique. Mais, en cinq minutes, elle vous fait sentir comme chez vous (…) comme si vous étiez de la même famille », confie le bel ibère.
Et de préciser ensuite que la diva n’a pas d’horaire. « Quand elle sent sa créativité revenir, elle la laisse venir », se réjouit-il.
Closer conclut en rappelant que « quand on voit la joie de vivre de Céline Dion, on ne peut s’empêcher de penser qu’elle est méritée ».
Ces articles devraient vous intéresser :