Céline Dion, l’opération de la dernière chance

28 mars 2018 - 13h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion serait hospitalisée d’urgence pour en finir de ses problèmes à l’oreille. Mais les choses pourraient se compliquer.

La chanteuse confirmait dans un message sur « Facebook » qu’elle allait être opérée pour en finir avec cette infection qui lui gâche la vie depuis de nombreux mois.

Mais les choses pourraient se compliquer.

Ici Paris se demande si cette intervention « chirurgicale réussira ».

« Les médecins ont une lourde responsabilité, ils ont aussi conscience que le moindre faux pas mettrait un terme à la carrière de la star », indique la publication.

Ici Paris précise que dans l’entourage de la diva québécoise, on tente de faire bonne figure, « mais on sent derrière les mots que l’inquiétude est grande ».

« La chance n’a pas été de mon côté derniè­re­ment… J’avais telle­ment hâte de remon­ter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’ex­cuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spec­tacle. Je sais à quel point c’est déce­vant. Je suis extrê­me­ment déso­lée », a indiqué de son côté Céline Dion, qui fêtera le 30 mars son 50 ème anniversaire.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion vulnérable et handicapée : Une apparition révélatrice à Las Vegas

Depuis sa déclaration le 8 décembre 2022, annonçant l’annulation de ses concerts en raison d’une maladie neurologique, Céline Dion s’était volontairement tenue à l’écart de l’œil du public. Cette absence prolongée avait suscité des inquiétudes parmi...

Céline Dion et son mal inconnu : Valérie Lemercier brise le silence

Ce 3 novembre 2023, avant la diffusion du biopic que Valérie Lemercier a réalisé sur Céline Dion, la comédienne s’est laissé aller à quelques confidences sur RTL et en a profité pour partager quelques révélations sur la chanteuse québécoise.

Céline Dion : Victime d’un traitement médical dangereux pour sa maladie

Céline Dion se confie sur sa lutte contre le syndrome de l’homme raide et révèle les dangers d’un traitement qui aurait pu lui coûter la vie.

Céline Dion préoccupe ses fans avec une vidéo nostalgique, cette question taboue

Céline Dion, au prise avec une maladie neurologique rare, s’est emparée de son fil Instagram pour partager un ancien clip « Et je t’aime encore ». Et elle a suscité de nombreuses réactions sur santé.

Le choix radical de Céline Dion : un traitement de dernier recours à la Mayo Clinic

Céline Dion traverse une période difficile alors qu’elle lutte contre une maladie neurologique rare qui a eu un impact sur sa vie personnelle et professionnelle. Un traitement de la dernière chance ?

Céline Dion, la rechute, de nouveau l’inquiétude pour sa santé selon Claudette, sa soeur

Il y a quelques semaines, Céline Dion avait rassuré ses fans en assistant, tout sourire avec ses enfants à un match de hockey et à un concert de Katy Perry. Mais, d’après sa sœur Claudette, sa santé se serait détériorée. Et sa carrière serait menacée,...

Retour de Céline Dion à Las Vegas : la date tant attendue

Alors que Céline Dion va sans doute nous éblouir à Paris lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, une nouvelle rumeur enflamme la planète people : elle serait sur le point de faire son grand retour à Las Vegas !

Céline Dion : Une vie paisible entre golf et patinoire dans son domaine, découvrez son quotidien à Las Vegas

Céline Dion reste confinée dans son immense domaine à Las Vegas en raison de sa maladie neurologique. En raison des températures écrasantes avoisinant les 40 degrés Celsius, la chanteuse et ses jumeaux, Eddy et Nelson, évitent de sortir à pied en...

Céline Dion : Elle prend sa revanche !

Céline Dion a fait une apparition remarquée lors du défilé célébrant les 45 ans de la maison Elie Saab à Riyad. Le magazine Public évoque une revanche.

Céline Dion : Sa maladie neurologique s’aggrave, un expert livre des détails troublants

Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.