Close
Céline Dion ne pèse plus que 40 kilos, révélation sur son état

Céline Dion ne pèse plus que 40 kilos, révélation sur son état

Fragilisée le confinement, Céline Dion ne pèserait plus que 40 ans, un état qui inquiéterait son entourage, malgré leurs propos rassurants.

Le magazine « Public » inquiète sur son état, dans son numéro daté du 19 novembre.
« Atteinte de dégénérescence musculaire », la diva québécoise a été contrainte de renoncer à sa série de concerts à Las Vegas.

« Épuisée, paralysée par des crises de douleur et de tétanie, elle maigrit à vue d’œil au grand désarroi de ses proches », a précisé l’hebdomadaire, loin d’être rassurant sur l’état de la maman de trois enfants.
Le magazine «Voici » conforte ce propos, sans toutefois faire mention de son poids actuel.

Celle qui a du mal à surmonter la disparition de son mari René Angélil, qui était son pilier durant une trentaine d’années, « ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher ».

D’atroces douleurs aux jambes et dans les pieds sont à déplorer. Elle serait paralysée.

Elle est « très affaiblie et a beaucoup maigri ».
Pourtant, sa soeur ainée, Claudette, a assuré sur son état dans les colonnes de «Paris Match».
«Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral », explique-t-elle.
Sa crainte serait de ne pas ne plus pouvoir remonter sur scène.
«Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène », a confié une source proche.

1 comment

  1. Elle est épuisée, c’est sûr. Je ne pouvais penser qu’elle reprenait sa vie sans séquelles après le décès de René son seul et unique amour, ils ne faisaient qu’un. Sa moitié partie, elle devait forcément prendre le temps de faire le deuil de son cher époux, je ne suis absolument pas étonnée de ce qui lui arrive…..Qu’elle prenne le temps…….

Laisser un commentaire

Close