Céline Dion, maman de trois enfants - en larmes, rattrapée par un drame

11 août 2020 - 22h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de deux enfants, Eddy et Nelson, Céline Dion a fait face à un terrible drame, un choc sur lequel elle a ouvert son coeur. Elle a fondu en larmes dans le cadre d’une émission.

Le magazine "Ici Paris" consacre dans son hors série un dossier documenté de la star québécoise, occasion de revenir sur son parcours, et de rappeler des périodes clés dans sa vie dont la naissance en 2009 de ses jumeaux, Eddy et Nelson.

Mais le bonheur a été gâché par un drame, évoqué dans le cadre d’une émission diffusée au Canada. Celle qui reprendra sa tournée "Courage" au printemps sa tournée a même fondu en larmes.

Céline Dion "attendait des triplés. L’un des fœtus n’a pas survécu", précise la publication avant de relayer les tristes confidences de la star québécoise.

"Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres…Au départ, je voulais juste être enceinte maintenant je resterai toujours avec cette interrogation. Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours si", a indiqué celle qui ne serait pas réfractaire à l’idée de goûter à la maternité pour la quatrième fois.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion « rabaissée » à la Star Academy - Michael Goldman monte au créneau

Le 22 octobre, les élèves de la Star Academy ont assuré le show pendant le prime de TF1, animé par Nikos Aliagas. Et c’est l’occasion pour le directeur, Michaël Goldman de prendre la défense de Céline Dion.

À Las Vegas, Céline Dion confrontée à un défi mystérieux lancé par Adèle, les sceptiques intrigués

Céline Dion traverse une période difficile. Et son corps aurait du mal à suivre, et cela depuis les décès coup sur coup de son mari et de sa mère. Mais elle reviendra à cause d’un défi. Pas question qu’elle soit éclipsée par la chanteuse britannique,...

Céline Dion - tumeur cancéreuse - son état plus grave que prévu

Le 5 octobre, Céline Dion avait annoncé la sortie de l’édition Gold du 11 novembre de These Are Special Times. Mais les fans ne devraient pas s’attendre à son retour tout de suite. Son état serait plus grave que prévu.

Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)

Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.

Céline Dion - son projet de bébé compromis par sa maladie neurologique, sa grosse désillusion

Céline Dion envisagerait sérieusement de recourir à une mère porteuse pour avoir un quatrième enfant, rapportait le magazine France Dimanche. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et invalidante, la star aurait...

Céline Dion, une cougar enflammée à Boston ?

Céline Dion a de nouveau fait sensation cette semaine en apparaissant dans les vestiaires d’une équipe de hockey, les Bruins de Boston. Elle est supposée être à la recherche d’un homme.

Céline Dion seule et inquiète : René-Charles perdu sans perspective d’avenir, « il glande toute la journée »

En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion serait confrontée à une situation difficile avec son fils René-Charles, qui semble avoir perdu toute motivation et n’a aucun projet concret.

Céline Dion affligée, ce viol dont elle ne s’est jamais remise

Après le report de sa tournée mondiale à cause de ses ennuis de santé, Céline Dion aurait composé avec une véritable drame, un viol qui continuerait de la tourmenter.

Céline Dion sous tension : Inquiétudes pour son fils Nelson, la raison précisée

Céline Dion a fait récemment des apparitions publiques remarquées, mettant ainsi un terme aux rumeurs la prétendant paralysée. Elle semble relativement mieux. Mais ce qui la préoccuperait ce serait la santé de son fils Nelson.

Céline Dion, ses secrets dévoilés : maladie neurologique et prélèvements ovariens au cœur de son silence

Céline Dion fait face à une maladie neurologique qui gâche son quotidien, le syndrome de l’homme raide, mais préfère garder le silence sur son traitement et ses déboires au quotidien.