Céline Dion - maladie psychologique - Elle n’est pas bien dans sa tête, révélation sur son état

10 novembre 2022 - 23h34 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus des spasmes musculaires qui l’ont éloignée de la scène, Céline Dion souffrirait aussi de problèmes psychologiques, a confié un proche.

Le magazine Closer a dévoilé des extraits de l’ouvrage de Laurence Pieau et Hervé Tropéa, Céline Dion, la vraie histoire, un biographie qui se nourrit de témoignages éclairants et d’anecdotes savoureuses.

Les confidences de Claudette Dion, la sœur ainée de la chanteuse québécoise, ont été recueillies.

Celle-ci, connue en France pour se participation à la Ferme Célébrité, diffusée sur TF1, affirme qu’elle n’a pas vu sa sœur depuis deux ans. Elle serait isolée dans son immense propriété de Las Vegas. Une de ses sœurs est avec elle. Elle s’occupe des enfants.

Scott Roeben, fondateur du blog Vital Vegas, s’est aussi confié et assure que les problèmes de santé de la chanteuse ne sont pas seulement physiques. Céline n’est pas bien dans sa tête. Il connait très bien la chanteuse.

« Scott Roeben connaît bien Céline Dion. Il l’aime. Il la respecte profondément. Après avoir travaillé au service marketing et promotion numérique du Caesars Palace, il a créé l’un des blogs les plus influents de Las Vegas, Vital Vegas », précisent les auteurs.

« La situation dans laquelle elle se trouve aujourd’hui me rend extrêmement triste. Selon mes infos, Céline ne ment pas quand elle dit qu’elle souffre de spasmes musculaires… Mais ses problèmes de santé ne sont pas seulement physiques », a-t-il déclaré. « Céline est à une étape de sa vie où elle n’est pas bien dans sa tête. »

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion au bord de la démence : La vérité révélée par une photo de Laure Manaudou

Céline Dion, qui compose déjà avec la maladie de l’homme raide, s’était retrouvée au centre des critiques lorsqu’elle a publié une photo sur Instagram où elle enlaçait un arbre. Certains l’ont qualifiée de "folle ». Laure Manaudou lui vient en aide...

Céline Dion : Le mystère de sa fuite de Las Vegas enfin révélé !

Le magazine Closer avait apporté une information choc selon laquelle Céline Dion aurait quitté Las Vegas pour de bon, mettant ainsi un terme à son illustre résidence au Caesar’s Palace, célèbre pour ses tenues extravagantes et ses spectacles...

Michel Drucker, les ponts coupés avec Céline Dion soignée à Denver, la raison

Michel Drucker, très proche de Céline Dion Hanouna, aurait essayé de la joindre afin de lui souhaiter un prompt rétablissement. Mais peu probable que la diva québécoise répondre.

Céline Dion, maladie neurologique - Honteuse face à une action délurée de Julie Snyder

En plus de sa maladie neurologique rare, qui risque de contrarier son retour sur scène pour cette année, Céline Dion se sentirait mal à l’aise face au comportement de son amie, l’animatrice Julie Snyder.

Céline Dion : Les mystères de sa convalescence enfin révélés par sa sœur Claudette

Céline Dion fait face au syndrome de l’homme raide, une lutte quotidienne contre des spasmes musculaires dévastateurs.

Céline Dion et Florent Pagny : Secrets partagés avec un célèbre ORL, il les aide à briller

Pour peaufiner sa voix en vue d’un possible retour triomphal, Céline Dion aurait fait appel à un expert renommé, le Dr. Jean Abitbol, qu’elle consulte régulièrement lors de ses séjours à Paris. Une démarche qui la relie à Florent Pagny, qui a lui aussi...

Céline Dion ignorée par Taylor Swift aux Grammys : Un moment choquant, elle se rattrape

Céline Dion a créé l’événement aux Grammys en remettant à Taylor Swift son quatrième prix du meilleur album de l’année, établissant ainsi un record. Alors que l’émotion était à son comble sur scène, des images relayées par Télématin ont révélé un...

Céline Dion tétanisée - sa voix déraille, même mal que Katy Perry (vidéo)

Céline Dion refuse de faire face à son public avant d’être totalement rétablie, comme sa sœur le confirmait. Elle veut donner le meilleur d’elle-même. Pas question de se trouver dans une situation délicate comme Katy Perry à Las Vegas.

Céline Dion face à un syndrome rare : Sa sœur Claudette dévoile les détails de son état de santé

Céline Dion traverse une période difficile en raison d’un syndrome rare qui l’éloigne des projecteurs médiatiques. Sa sœur Claudette s’est récemment exprimée sur l’état de santé de la chanteuse, suscitant l’inquiétude des fans.

Céline Dion, sa voix affectée par un syndrome rare, les fans remarquent la différence

Céline Dion est de retour sur la scène musicale avec une nouvelle chanson intitulée "Love Again", la première depuis qu’elle a partagé son diagnostic de syndrome de la personne raide (SPS) l’année dernière.