Céline Dion, mal qui la ronge, thérapie, elle ouvre son coeur

7 septembre 2019 - 17h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visée par d’odieuses critiques cet été, plus particulièrement celles liées à sa prétendue maladie, et sa relation avec Pepe Munoz, Céline Dion ouvrirait son coeur.

La chanteuse québécoise, 51 ans, entamera fin septembre une tournée mondiale, occasion de tout déballer, annonce un magazine people, Paris Hebdo, qui l’a mise à l’honneur il y a peu.

’Pour mon bien-être personnel, je dois sortir du silence’, aurait-elle lancé, sans toutefois préciser les sujets qu’elle aborderait. Mais des pistes ont été évoquées.

Céline Dion mettrait les pendules à l’heure sur la nature de sa relation avec Pepe Munoz, même s’elle a déjà eu l’opportunité de confirmer que leurs liens sont professionnels et amicaux. Tout en reconnaissant un coup de coeur au début pour son bel hidalgo, la chanteuse assure que leurs rapports sont restées platoniques.

D’après le magazine people, Céline Dion parlerait également, de son fils René-Charles, que le magazine France Dimanche, affirme accro au Poker.

’Je dois dire que je ne suis pas nécessairement d’accord avec ce qu’il choisit d’essayer, disait-elle à son propos. Mais tant qu’il utilise son intelligence et son cerveau, je lui fais confiance’.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, cette fois, c’est sans espoir ! Ses fans espéraient tant un miracle

Des ennuis de santé de Céline Dion, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui inquiète sur son état, et fait de l’espoir perdu des fans de la revoir de retour. Et pourtant, ses admirateurs espéraient un miracle.

Céline Dion : enfin une lueur d’espoir dans sa lutte contre une maladie neurologique déchirante

Les fans de Céline Dion redouteraient le pire. Malgré son traitement actuel à base d’injections lombaires, la chanteuse ne parvient toujours pas à retrouver l’intégralité de ses capacités physiques et vocales, rapporte le magazine Closer qui inquiète...

Laeticia Hallyday - sa fille nargue le fils de Céline Dion - révélation sur le « différend » familial

Si le fils de Céline Dion, René-Charles, est supposé avoir été ignorée par Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ce serait peut-être à cause d’un différend familial.

Les traits tirés de Céline Dion suscitent l’inquiétude : Que se passe-t-il vraiment ? (photo)

Le 13 juin, les fans de la chanteuse québécoise ont été témoins d’une nouvelle photo publiée sur un compte dédié à leur idole.

Céline Dion suffoque à Las Vegas : cette fois, elle n’y croit plus, clap de fin pour sa carrière

Céline Dion : Le cauchemar continue, la fin de sa carrière se profile, annonce le magazine Voici, qui inquiète une nouvelle fois sur son état. Elle éprouverait des difficultés à respirer.

À Las Vegas, Céline Dion confrontée à un défi mystérieux lancé par Adèle, les sceptiques intrigués

Céline Dion traverse une période difficile. Et son corps aurait du mal à suivre, et cela depuis les décès coup sur coup de son mari et de sa mère. Mais elle reviendra à cause d’un défi. Pas question qu’elle soit éclipsée par la chanteuse britannique,...

Céline Dion : la révélation choc de sa grossesse grâce à une méthode de fertilité révolutionnaire

Malgré sa maladie neurologique rare, qui gâche son quotidien depuis deux ans, Céline Dion n’aurait pas renoncé à son projet de quatrième bébé. Son espoir d’avoir une petite fille.

Céline Dion : Le cœur brisé par Angelina Jolie, ce rôle crucial qu’elle lui a subtilisé

Angelina Jolie aurait brisé le coeur de Céline Dion en prenant le rôle qu’elle a toujours rêvé d’endosser celui de Maria Callas.

Céline Dion, ses secrets intimes balancés une écrivaine, révélation sur leur projet

Sa guerre contre la maladie neurologique, Céline Dion aura l’occasion d’en parler avec Laurence Catinot-Cross, qui prépare une biographie dans le plus grand secret.

Céline Dion au prise avec le cancer – Un autre élément inquiétant

Céline Dion est visée par une inquiétante rumeur, celle la prétendant aux prises avec le cancer. Et un élément confirme qu’elle n’est toujours remise d’aplomb.