Céline Dion et son mal inconnu : Valérie Lemercier brise le silence

4 novembre 2023 - 17h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 3 novembre 2023, avant la diffusion du biopic que Valérie Lemercier a réalisé sur Céline Dion, la comédienne s’est laissé aller à quelques confidences sur RTL et en a profité pour partager quelques révélations sur la chanteuse québécoise.

Le biopic, intitulé "Aline", retrace la vie de la diva québécoise.
Cependant, Céline Dion a été discrète ces derniers mois en raison de sa maladie, le syndrome de la personne raide, une affection neurologique rare qui provoque des spasmes musculaires extrêmement douloureux.

Lors de l’interview, Valérie Lemercier a évoqué son lien avec Céline Dion , sa grande idole.
« Je lui ai envoyé souvent des messages avant de commencer le film, mais je n’ai pas eu de réponse. J’ai maintenu un contact avec sa manageuse pour prendre régulièrement de ses nouvelles. Je pense qu’il est essentiel qu’elle se concentre sur sa guérison », a-t-elle indiqué.

La réalisatrice et actrice a également souligné que Céline Dion avait profondément souffert du décès de son mari et manager, René Angélil. Leur relation était à la fois personnelle et professionnelle, et sa perte a eu un impact considérable sur la chanteuse québécoise.

Ces révélations de Valérie Lemercier offrent un aperçu de la vie personnelle et des défis auxquels Céline Dion a dû faire face ces dernières années, ce qui rend son biopic "Aline" d’autant plus attendu par ses fans.

">November 3, 2023

Sujets associés : Céline Dion - Valérie Lemercier

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, encore un coup dur, elle a perdu sa voix, son retour reporté

Au micro de RTL, Erick Benzi, fidèle auteur-compositeur de la chanteuse, a donné des nouvelles de Céline Dion. Et elles ne sont pas bonnes. Elles ne sont pas bonnes. La diva québécoise ne serait pas près de faire son grand retour sur les devants de la...

Céline Dion, symptômes de sa maladie neurologique terrassés, grande nouvelle à Denver

Atteinte d’une maladie neurologue rare, Céline Dion verrait enfin le bout du tunnel. Enfin une heureuse nouvelle. Les symptômes de sa maladie seraient contrôlés.

Céline Dion : « I Am », un documentaire déchirant sur un combat intime contre une maladie handicapante

Céline Dion se livre à cœur ouvert dans un documentaire événement, "I Am", qui retrace son parcours extraordinaire et sa lutte contre la maladie de l’homme raide, une maladie sournoise qui gâche son quotidien depuis près de deux ans. Et elle semble...

Céline Dion maladie terrassée - Elle envoûte les fans avec une réjouissante annonce (vidéo)

Céline Dion semble aller pour le mieux après avoir livré un âpre guerre contre les conséquences de sa maladie neurologique. Et elle vient d’annoncer une excellente nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux mercredi 12 avril 2023.

Céline Dion et René-Charles, les secrets de leur réconciliation, leur projet commun révélé

Après des mois de brouille avec René-Charles, Céline Dion serait enfin parvenue à enterrer la hache de guerre, et l’aurait convaincue de s’installer avec elle dans la maison familiale à Las Vegas. « L’occasion de ressouder le clan et de l’aider à...

Céline Dion : Les secrets de son combat contre le syndrome de l’homme raide révélés

Depuis qu’elle a révélé être atteinte du syndrome de l’homme raide, une maladie très rare, Céline Dion faisait montre de discrétion. Cependant, la chanteuse a annoncé que ses millions de fans auront bientôt l’opportunité de découvrir son combat contre...

Céline Dion atteinte du syndrome du globus, boule dans la gorge, son ORL brise le silence

Si Céline Dion a renoncé a sa tournée européenne, c’est non seulement à cause des spasmes musculaires handicapants, mais pour aussi à cause du syndrome du globus. Elle en souffre depuis des années.

Comparée à Céline Dion, Charlotte Casiraghi affiche une silhouette sculptée aux festivités du centenaire de Rainier (photo)

Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...

Céline Dion, ses secrets dévoilés : maladie neurologique et prélèvements ovariens au cœur de son silence

Céline Dion fait face à une maladie neurologique qui gâche son quotidien, le syndrome de l’homme raide, mais préfère garder le silence sur son traitement et ses déboires au quotidien.

Céline Dion lasse des caprices de René-Charles : Les Claudette lève le voile

Céline Dion serait-elle en froid avec son fils René-Charles face à la maladie qui l’affecte ? Les rumeurs vont bon train, suggérant que le jeune homme ne serait pas aussi présent qu’attendu. Toutefois, Claudette Dion, la sœur de la star canadienne,...