Close
Céline Dion livre une guerre contre Laurent Gerra

Céline Dion livre une guerre contre Laurent Gerra

Une chose est sûre, il ne faut pas trop chercher Céline Dion. Et Laurent Gerra l’a compris à ses dépens, après avoir vu l’un de ses projets contrarié suite à une intervention de la star québécoise.

C’est ce que rappelle ‘Voici’, qui chaque semaine ‘appuie sur la touche replay’. ‘Ça s’est passé un 12 décembre dans Voici’, rapporte l’hebdomadaire avant de revenir sur une information datant du ’12 décembre 1998′.

‘Céline Dion, faut pas la chercher’, titre la publication. ‘Devenue sa tête de turc favorite, Céline Dion voit rouge quand elle entend le nom de Laurent Gerra’, poursuit le magazine avant de préciser que l’épouse de René Angelil est allée jusqu’à ‘menacer’ sa propre maison de disque, Sony, d’annuler la sortie de son best of s’ils font affaire avec l’imitateur’.

‘Quand Céline flingue, ce n’est pas à blanc’, commente ‘Voici’, qui rapportait début décembre que la chanteuse québécoise avait reporté son retour sur scène, à cause de la rechute de son mari, opéré il y a un an d’une tumeur à la gorge.

Thérèse Tanguay, la maman de Céline Dion, a cependant donné quelques jours plus tard des nouvelles rassurantes sur son gendre.
‘René va mieux », a-t-elle déclaré en marge de du lancement de la 6ème édition du Sapin des stars à Montréal.

‘C’est comme mon fils Daniel qui combat un deuxième cancer de la gorge et de la langue. René a 73 ans, c’est pareil pour lui. Ça prend du temps avec l’âge qu’il a, mais ça va s’en venir (sic). Il faut avoir de la patience », a assuré la dame de 87 ans.

Laisser un commentaire

Close