Céline Dion livre une guerre contre Laurent Gerra

15 décembre 2014 - 22h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une chose est sûre, il ne faut pas trop chercher Céline Dion. Et Laurent Gerra l’a compris à ses dépens, après avoir vu l’un de ses projets contrarié suite à une intervention de la star québécoise.

C’est ce que rappelle ’Voici’, qui chaque semaine ’appuie sur la touche replay’. ’Ça s’est passé un 12 décembre dans Voici’, rapporte l’hebdomadaire avant de revenir sur une information datant du ’12 décembre 1998’.

’Céline Dion, faut pas la chercher’, titre la publication. ’Devenue sa tête de turc favorite, Céline Dion voit rouge quand elle entend le nom de Laurent Gerra’, poursuit le magazine avant de préciser que l’épouse de René Angelil est allée jusqu’à ’menacer’ sa propre maison de disque, Sony, d’annuler la sortie de son best of s’ils font affaire avec l’imitateur’.

’Quand Céline flingue, ce n’est pas à blanc’, commente ’Voici’, qui rapportait début décembre que la chanteuse québécoise avait reporté son retour sur scène, à cause de la rechute de son mari, opéré il y a un an d’une tumeur à la gorge.

Thérèse Tanguay, la maman de Céline Dion, a cependant donné quelques jours plus tard des nouvelles rassurantes sur son gendre.
’René va mieux », a-t-elle déclaré en marge de du lancement de la 6ème édition du Sapin des stars à Montréal.

‘C’est comme mon fils Daniel qui combat un deuxième cancer de la gorge et de la langue. René a 73 ans, c’est pareil pour lui. Ça prend du temps avec l’âge qu’il a, mais ça va s’en venir (sic). Il faut avoir de la patience », a assuré la dame de 87 ans.

Sujets associés : Céline Dion - Laurent Gerra

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion vulnérable à Las Vegas : les rumeurs morbides qui l’affectent profondément

En plus d’être aux prises avec une maladie neurologique rare, qui complique son quotidien depuis deux ans à Las Vegas, Céline Dion est visée par une abominable rumeur. Elle est supposée avoir perdu la vie dans un accident d’avion ou de voiture.

Slimane bouleversé pour Céline Dion, atteinte du syndrome de la personne raide

Slimane, le coach de The Voice Kids, fait partie de nombreuses personnalités qui ont commenté l’annonce de Céline Dion. Elle a révélé être atteinte d’une maladie neurologique rare.

Laeticia Hallyday - sa fille nargue le fils de Céline Dion - révélation sur le « différend » familial

Si le fils de Céline Dion, René-Charles, est supposé avoir été ignorée par Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ce serait peut-être à cause d’un différend familial.

Le combat de Céline Dion contre une maladie invisible, les détails intimes dévoilés !

Céline Dion en proie à une maladie neurologique rare ! La diva avait caché son malaise, mais une autre personne atteinte du même syndrome se confie en exclusivité au magazine Elle.

Céline Dion : Seule et abandonnée, sa relation tumultueuse avec son fils aîné

Abandonnée par ses fans qui se détournent de son dernier film, Love Again, où elle peine à attirer les foules, ignorée par son fils aîné accaparé par les jeux d’argent et sa petite amie, Céline Dion accuserait le couple. Elle se sentirait seule et isolée.

Le choix radical de Céline Dion : un traitement de dernier recours à la Mayo Clinic

Céline Dion traverse une période difficile alors qu’elle lutte contre une maladie neurologique rare qui a eu un impact sur sa vie personnelle et professionnelle. Un traitement de la dernière chance ?

Céline Dion, encore un coup dur, elle a perdu sa voix, son retour reporté

Au micro de RTL, Erick Benzi, fidèle auteur-compositeur de la chanteuse, a donné des nouvelles de Céline Dion. Et elles ne sont pas bonnes. Elles ne sont pas bonnes. La diva québécoise ne serait pas près de faire son grand retour sur les devants de la...

Céline Dion se bat contre une pathologie grave, révélation sur son traitement expérimental

Céline Dion est au cœur d’un véritable drame. Hospitalisée au Center for Multisystem Disease (centre des maladies multisystémiques) à Denver dans le Colorado, la chanteuse souffre du syndrome de la personne raide (SPR), une maladie auto-immune qui...

Céline Dion atteinte d’une maladie rare : la raison de sa chaise roulante enfin expliquée

Une vidéo d’une femme en chaise roulante a récemment circulé sur les réseaux sociaux tunisiens, semant la confusion parmi les fans de Céline Dion. Certains ont en effet cru reconnaître la diva canadienne, qui a révélé en décembre dernier qu’elle était...

La force de Céline Dion dévoilée : Les caméras immortalisent sa voix après son annonce de maladie

Céline Dion a fait une apparition surprise jeudi 21 mars, lors d’un match de hockey des Bruins de Boston. La chanteuse, qui se bat contre le syndrome de la personne raide depuis décembre 2022, a offert aux joueurs et aux fans un moment inoubliable en...