Close
Céline Dion, le syndrome globus terrassé, l’heureuse nouvelle se confirme

Céline Dion, le syndrome globus terrassé, l’heureuse nouvelle se confirme

Même fragilisée des spasmes musculaires, et par un inquiétant syndrome, celui de du globus, Céline Dion est parvenue à pousser la chansonnette pour les besoins d’une comédie romantique. Sa carrière est loin d’être terminée. Elle reviendrait sans plus forte qu’avant.

La diva québécoise fait son cinéma ! Les fans de Céline Dion sont aux anges. Elle a dévoilé il y a quelques jours une image extraite du film Love Again, auquel elle participe aux côtés de Priyanka Chopra et de Sam Heughan. Elle a créé certaines chansons de la bande-son originale, qu’elle interprétera. La comédie romantique, réalisée par réalisé par Jim Strouse, sortira le 12 mai 2023.
Ce projet est récent, ce qui confirme qu’elle n’a pas perdu sa voix, comme cela a été supposé.

Dans la biographie Céline Dion, la vraie histoire, Laurence Pieau et Hervé Tropéa, ont recueilli les explication du Dr Jean Abitbol, ORL et phoniatre qui s’occupe de Céline et de sa voix depuis vingt-quatre ans.

Il nous apprend qu’elle souffrait du syndrome du globus.
« On ressent un sentiment de boule dans la gorge ainsi que des sortes de spasmes qui se produisent en général quand on a vécu une période de stress relativement agressive. […] Oui, sa réaction est une réaction psychosomatique. », a-t-il expliqué.
Le syndrome qualifié de boule dans la gorge est la sensation d’avoir une boule ou une masse dans la gorge, non corrélée à la prise d’aliment et alors qu’aucune masse n’est présente.
Au quotidien, c’est un cauchemar !

Laisser un commentaire

Close