Close
Céline Dion, le cauchemar continue selon Ici Paris

Céline Dion, le cauchemar continue selon Ici Paris

Céline Dion fait la Une de ‘Ici Paris’, qui prétend que pour le chanteuse de 46 ans, déjà affaiblie par la maladie de René Angelil, ‘le cauchemar continue’.

‘Alors que René lutte toujours contre la maladie, le 5 février, la vie de la chanteuse a bousculé’, rapporte tout d’abord le magazine dans son édition du 25 février.

‘Devant l’ampleur des dégâts, les journalistes canadiens restent silencieux…Ils sont arrivés en trombe dès qu’ils ont su, mais en contemplant le désastre, même eux, rompus aux pires situations ont eu le ventre serré’, poursuit l’hebdomadaire, qui évoque non pas la maladie de René Angelil, mais l’inondation qui a ravagé le manoir de Céline Dion à l’île de Gagnon, au Québec.

Céline Dion manoir

Cette résidence mise sur le marché l’an dernier a en effet été touchée par de gros dégâts des eaux.
Alors que la chanteuse québécoise compose avec la maladie de son mari, affaibli par un cancer de la langue, un autre drame survient.
Son manoir a en effet été touché par les inondations rappelle ‘Ici Paris’, qui reprend une information révélée par ‘TVA Nouvelles’.
Cette catastrophe aurait brisé le coeur de Céline Dion. Son entourage s’inquiète et se demande combien de temps la star tiendra ?.

‘Combien de temps Céline pourra-t-elle porter le monde sur ses épaules sans s’effondrer ?’, s’interroge une source proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close