Céline Dion : 45 kilos deux mois avant son retour - cette maladie inquiétante

28 février 2022 - 22h12 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En attendant son grand retour sur scène après deux ans d’absence, Céline Dion a été visée une inquiétante rumeur pour expliquer sa perte de poids draconienne.

Le magazine Globe, qui a récemment évoqué l’éventualité qu’elle intègre un centre de soin pour retrouver son poids de forme, a évoqué un cancer de la gorge, « une maladie familiale ».

Plusieurs membres de la famille de Céline Dion ont été aux prises avec cette maladie dont son frère, mais aussi sa sœur Ghislaine, qui a fort heureusement réussi à terrasser le fichu crabe après des mois de bataille.

« J’ai une sœur qui lutte contre un cancer, un cancer de la gorge. Elle pèse à peu près 40 kilos maintenant, annonçait-elle à « Yahoo News », avant de confirmer quelques mois plus tard que cette maladie a été terrassée.

« Son oncologue lui a dit que le cancer a disparu. C’est un miracle, la bonne nouvelle de l’année ! »,

Son frère Daniel a composé avec un triple cancers, la gorge, la langue et du cerveau. Malheureusement, il s’en était pas sorti.

D’après le magazine américain, la maman de trois enfants serait angoissée à chaque fois qu’elle doit composer avec des douleurs à la gorge, ce qui lui arriverait très souvent. La diva québécoise serait hantée par le combat de sa soeur.

Mais d’après « Le Parisien », qui a recueilli les confidences de proches, la chanteuse fait surtout face à une des « spasmes musculaires sévères et persistants ».
Dans deux mois, alors qu’elle n’a pas entamé des répétitions, la chanteuse devrait proposer des shows en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Pologne, en Suisse, en Finlande, en Grèce.
Et elle est attendue en mai à Paris, qui serait sa base en Europe.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, ses secrets dévoilés : maladie neurologique et prélèvements ovariens au cœur de son silence

Céline Dion fait face à une maladie neurologique qui gâche son quotidien, le syndrome de l’homme raide, mais préfère garder le silence sur son traitement et ses déboires au quotidien.

Céline Dion ultra-vulnérable participe à Stand Up - les trolls en ligne déchaînés contre elle

Céline Dion a fait l’objet de critiques injustes alors qu’elle s’efforce de faire une différence dans le monde malgré sa maladie.

Céline Dion face au désespoir : « Aucun médicament ne peut la sauver »

Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.

« Je reste déterminée » : Céline Dion ne baisse pas les bras, sa confidence face à la maladie neurologique

C’est une Céline Dion déterminée et combative qui s’est adressée à ses fans, à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide (SPS), ce samedi 16 mars.

Céline Dion : La chanteuse a échappé à la mort

Souffrant depuis de longues années du syndrome de la personne raide, Céline Dion a frôlé le pire. Elle a en effet failli mourir.

Céline Dion a-t-elle tourné la page René Angélil ?

Contrairement aux rumeurs, Céline Dion n’en a pas fini avec son célibat. La chanteuse n’a pas tourné la page René Angélil, son mari décédé il y a huit ans des suites d’un cancer.

Céline Dion souffre en silence, les détails du traitement expérimental

Céline Dion aurait été soumise à un traitement médical inhabituel pour traiter sa maladie mystérieuse. Selon Closer, elle aurait subi une injection intrathécale.

Céline Dion abandonnée au pire moment, Garou fait part de ses regrets, confidence qui en dit long

Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.

Céline Dion réfugiée à Denver, traumatisé face à face avec la mort

Si aujourd’hui, Céline Dion est au fond du seau à cause d’une maladie neurologique rare, qui complique son quotidien, il y a quelques années, elle était pétrifiée face à la mort. Un traumatisme à vie.

Céline Dion « internée » par son fils René-Charles, la chanteuse livre la vérité

Il y a peu, le magazine France Dimanche livrait une inquiétante révélation sur l’état de santé de Céline Dion, supposée se diriger tout droit vers hospitalisation en France pour lutter contre le syndrome de l’homme raide ! Son fils la forcerait à se...