Céline Dion : 45 kilos deux mois avant son retour - cette maladie inquiétante

28 février 2022 - 22h12 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En attendant son grand retour sur scène après deux ans d’absence, Céline Dion a été visée une inquiétante rumeur pour expliquer sa perte de poids draconienne.

Le magazine Globe, qui a récemment évoqué l’éventualité qu’elle intègre un centre de soin pour retrouver son poids de forme, a évoqué un cancer de la gorge, « une maladie familiale ».

Plusieurs membres de la famille de Céline Dion ont été aux prises avec cette maladie dont son frère, mais aussi sa sœur Ghislaine, qui a fort heureusement réussi à terrasser le fichu crabe après des mois de bataille.

« J’ai une sœur qui lutte contre un cancer, un cancer de la gorge. Elle pèse à peu près 40 kilos maintenant, annonçait-elle à « Yahoo News », avant de confirmer quelques mois plus tard que cette maladie a été terrassée.

« Son oncologue lui a dit que le cancer a disparu. C’est un miracle, la bonne nouvelle de l’année ! »,

Son frère Daniel a composé avec un triple cancers, la gorge, la langue et du cerveau. Malheureusement, il s’en était pas sorti.

D’après le magazine américain, la maman de trois enfants serait angoissée à chaque fois qu’elle doit composer avec des douleurs à la gorge, ce qui lui arriverait très souvent. La diva québécoise serait hantée par le combat de sa soeur.

Mais d’après « Le Parisien », qui a recueilli les confidences de proches, la chanteuse fait surtout face à une des « spasmes musculaires sévères et persistants ».
Dans deux mois, alors qu’elle n’a pas entamé des répétitions, la chanteuse devrait proposer des shows en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Pologne, en Suisse, en Finlande, en Grèce.
Et elle est attendue en mai à Paris, qui serait sa base en Europe.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion - Une terrible tragédie, posture figée, les secrets d’une maladie méconnue

De la maladie de Céline Dion, il en est question dans Histoire Vérité, qui évoque une terrible tragédie, et une belle histoire qui finit mal.

Céline Dion face à une maladie débilitante : Les détails qui inquiètent !

Des informations cruciales concernant la santé de Céline Dion ont été révélées dans le dernier numéro de Ici Paris.

Céline Dion - Elle prépare son grand retour en secret

Après avoir frôlé le pire l’an dernier, Céline Dion va faire son retour sur les devants de la scène, et va même participer à une émission de télévision.

Céline Dion, sa maladie se propage - Elle annonce une grande nouvelle

Céline Dion s’est emparée de son fil Instagram pour partager une grande nouvelle, alors qu’elle serait incapable de se déplacer à cause de sa maladie qui se propagerait.

« Dommage » : Valérie Lemercier répond aux critiques de la famille Dion

Valérie Lemercier est actuellement sous les feux des projecteurs pour son rôle dans "L’Arche de Noé", le premier long métrage réalisé par Bryan Marciano. En pleine promotion de ce nouveau projet, elle s’est confiée lors d’une interview avec Télé Poche...

Céline Dion et Florent Pagny : Secrets partagés avec un célèbre ORL, il les aide à briller

Pour peaufiner sa voix en vue d’un possible retour triomphal, Céline Dion aurait fait appel à un expert renommé, le Dr. Jean Abitbol, qu’elle consulte régulièrement lors de ses séjours à Paris. Une démarche qui la relie à Florent Pagny, qui a lui aussi...

Céline Dion, fin de carrière, Une perspective sombre se précise

À cause de sérieux problèmes de santé, Céline Dion devrait renoncer à tous ses shows dont un qui était prévu avant la fin de l’année à Las Vegas. Elle serait encore trop fragile.

Céline Dion et René-Charles séparés : Leur relation mise à l’épreuve par un déménagement crucial

Céline Dion confrontée à la maladie : Un déménagement au Canada sans René-Charles, son fils refuse de la suivre, rapporte le magazine Public.

Céline Dion, cauchemar éveillé, ce traitement expérimental pour la sauver

Céline Dion est confrontée à un défi de taille. Depuis plusieurs mois, elle lutte contre un syndrome rare connu sous le nom de « personne raide ». Cette maladie neurologique rare, qui provoque des spasmes musculaires et une perte de tonus, a déjà...

Céline Dion inquiète pour René-Charles, menacé par la mafia, des bandits angoissent la diva

En plus de la maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion doit composer avec les ennuis de son fils René-Charles, qui serait inquiété par « la mafia ». Il serait menacé depuis qu’il partage la vie d’une dénommée...