
Céline Dion, star de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, a profité de son passage dans la capitale française pour passer un moment privilégié avec un ami de longue date.
En plein deuil suite au départ de maman Thérèse à l’âge de 92 ans, Céline Dion a affiché une impressionnante musculature lors de son show à Miami,l’une des étapes de sa tournée Courage.
Le magazine « In Touch » a publié dans son numéro du 24 janvier une photo de son impressionnante musculature.
« Démonstration de force », titre le magazine américain, avant d’évoquer la prestation émue de la star québécoise qui venait de perdre sa mère. Et dans la soirée, elle montait sur scène.
Son « cœur est brisé, mais ses muscles sont toujours là », commente la publication qui estime entre les lignes la silhouette de la star suspecte.
La complice de Pepe Munoz est supposée avoir eu recours aux stéroïdes anabolisants, des produits omniprésents en musculation.
Mais cette rumeur est peu crédible.
Le magazine « La Semaine », a de son côté consacré un dossier à la disparition de Maman Dion.
Elle « voyait moins bien, entendait moins bien, avait moins d’énergie et voyait sa mémoire flancher... des signes naturels de fin de vie », a confié sa fille Claudette, qui a confirmé la présence de sa sœur Céline Dion au chevet leur mère. Un grand moment d’amour.
Ces articles devraient vous intéresser :