Céline Dion ignorée par Taylor Swift aux Grammys : Un moment choquant, elle se rattrape

5 février 2024 - 08h03 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion a créé l’événement aux Grammys en remettant à Taylor Swift son quatrième prix du meilleur album de l’année, établissant ainsi un record. Alors que l’émotion était à son comble sur scène, des images relayées par Télématin ont révélé un détail qui a profondément choqué les fans.

Ce qui a particulièrement surpris et attristé les admirateurs de Céline Dion, c’est la réaction de Taylor Swift. En dépit de la rare apparition de la diva québécoise sur scène après une absence due à une maladie neurologique, la jeune chanteuse l’a ignorée totalement.

Pas un mot de remerciement, pas une accolade, une attitude qui a suscité des réactions vives.

Sur les réseaux sociaux, les fans ont exprimé leur déception face au comportement de la chanteuse américaine.

« Bravo Céline pour cette sortie malgré les défis du quotidien et pour être restée digne, tout en se disant coudonc, devant le manque de classe de Taylor Swift qui l’a complètement ignorée », a commenté une internaute.

Mais la chanteuse américaine s’est rattrapée au backstage. Les deux stars sont en effet apparues tout sourire.

Céline Dion ne semble pas en vouloir à sa cadette.

Sujets associés : Céline Dion - Taylor Swift - Santé - Polémique

Aller plus loin

Céline Dion : René Charles, le tyran domestique qui impose ses règles à la maison

Céline Dion fait face à des changements majeurs dans la vie de son aîné, René Charles, révélant un tournant surprenant. Il se comporterait en dictateur.

Céline Dion face au drame, sa nièce perd la vie dans un accident de voiture

En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion fait face à un autre drame. Sa nièce, Brigitte, 51 ans, trouve la mort dans un tragique accident de voiture.

Céline Dion : Elle envisage de reprendre le fil de sa carrière, une grande nouvelle annoncée

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion va faire son grand retour. Une reprise de sa carrière.

Céline Dion perd le contrôle de ses muscles : Les révélations alarmantes de sa soeur Claudette

Ce mardi 12 décembre, Claudette, la sœur de Céline Dion, s’est confiée sur l’état de santé de la chanteuse dans une interview accordée au média canadien 7 Jours. La diva...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Abdication imminente après un diagnostic de cancer – Le plan secret pour le couronnement de William ?

Depuis l’annonce de son combat contre le cancer en février, le monde retient son souffle pour le roi Charles. Derrière les murs du palais, les spéculations se multiplient : un couronnement secret pour William serait-il en préparation ?

Dorothée : Un grave accident cérébral !

À 70 ans, Dorothée, l’ancienne animatrice préférée des enfants traverse une rude épreuve… Le magazine France Dimanche annonce en sa Une grave accident cérébral.

Alain Delon face à un lymphome non hodgkinien, ses enfants confrontés à un choix difficile

Alain Delon fait face à des ennuis de santé qui suscitent des préoccupations au sein de sa famille, comme le rapporte le magazine Closer.

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...

Charles III : Un roi malade mais inflexible face à Harry

Le mystère plane autour de l’état de santé de Charles III, alors qu’il lutte contre le cancer dont le type n’est pas précisé. Son épouse, Camilla Parker Bowles, a simplement déclaré lors d’une visite dans le sud de l’Angleterre : « Il va extrêmement...

Brigitte Bardot : A bout de nerfs, épuisée physiquement et moralement, elle a craqué

Brigitte Bardot a livré une interview bouleversante à Nice-Matin, faisant part de son épuisement physique et moral face à sa lutte inlassable pour la protection animale. Ses confidences sont reprises par le dernier Ici Paris.

David Hallyday, il veut la peau de Laeticia, il s’en prend à un projet

La guerre est déclarée entre David Hallyday et Laeticia ! Dans son autobiographie "Meilleur album", le fils du Taulier s’en prend violemment à un projet porté par sa belle-mère : l’exposition Johnny Hallyday à Paris et Bruxelles.

Céline Dion, vaccin « accélérateur maladies neurodégénératives », inquiétant parallèle avec Lisa Marie Presley

Céline Dion serait-elle victime du vaccin contre le Covid ? Une étrange similitude avec Lisa Marie Presley, qui vient de perdre la vie des suites d’une crise cardiaque. Et pour certains, cela aurait été provoqué par ce vaccin.

Céline Dion, dévorée pendant 30 ans, ce cannibale à l’origine de sa maladie neurologique

Céline Dion est diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, le syndrome de l’homme raide. L’origine de sa maladie est précisée par sa biographe qui évoque un cannibale.

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...