Céline Dion humiliante avant sa tournée- Cette gifle à un ancien collaborateur

27 avril 2022 - 10h55 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est au mois de mai que Céline Dion s’apprête à faire son grand retour sur scène, à l’occasion de sa tournée européenne. Et en attendant, un magazine people, rappelle sa personnalité implacable, parfois humiliante. Un collaborateur de longue date lâché comme un veille chaussette du jour au lendemain. Il évoque une gifle.

Il s’agit de son ancien pianiste, Claude Mégo Lemay qui a vidé son sac, dans une biographie sortie il y a quelques années.

Il a été question de très nombreuses années de collaborations avec la diva québécoise, qui fait montre de discrétion depuis son appel à la solidarité avec les Ukrainiens. Sur la vidéo diffusée sur Instagram, elle semblait avoir repris du poids, et affichait une bonne mine.

Claude Mégo Lemay collaborait avec Céline Dion depuis la fin des années 80, et c’est 25 ans plus tard, qu’il a été remercié du jour en lendemain qu’il a été remercié.
Son éviction brusque n’aurait duré que quelques minutes.

« Un choc ! C’est avec énormément d’émotion que je reçois la gifle de mon congédiement », déclarait-il, avant de confirmer avoir sombré en dépression.
Cet ancien collaborateur de Céline Dion était tellement brisé qu’il avait arrêté de jouer de piano, sa raison de vivre.

Le pianiste assure que sa biographie lui a permis de faire le deuil de cette collaboration et d’avancer.
« Ça a réglé toute la tristesse que j’ai eue quand Céline m’a renvoyé », a-t-il déclaré. Mais il lui en voudrait encore.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion ne mange plus, sa dépression s’aggrave, une proche lève le voile

Céline Dion : Une santé fragile et une dépression qui s’aggrave, révèle une source proche !, c’est l’annonce choc d’un magazine people, France Semaine dont la Une est consacrée à Michel Drucker.

Céline Dion et Camilla Parker Bowles, cousines éloignées : un lien familial surprenant dévoilé sur TMC

Céline Dion et Camilla Parker Bowles ont-elles plus en commun qu’on ne le pense ? C’est en tout cas ce qu’a révélé un documentaire diffusé sur TMC ce mardi 14 mars. La chanteuse canadienne et la reine consort ont un ancêtre commun, selon les recherches...

Céline Dion au bord du gouffre : des mesures inquiétantes prises par son entourage

Céline Dion plonge-t-elle irrémédiablement dans les abysses ? Les décisions récentes prises pour son entourage professionnel suscitent en tout cas une vive inquiétude, comme le dévoile en le magazine Closer. La nature de ces dispositions inquiète.

Céline Dion au fond du gouffre, elle ne pèse que 45 kilos, son entourage inquiet

Atteinte d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, à l’origine de ses spasmes, Céline Dion serait au fond du gouffre. Elle ne pèserait plus que 45 kilos.

Céline Dion : Elle envisage de reprendre le fil de sa carrière, une grande nouvelle annoncée

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion va faire son grand retour. Une reprise de sa carrière.

Céline Dion et Florent Pagny : Secrets partagés avec un célèbre ORL, il les aide à briller

Pour peaufiner sa voix en vue d’un possible retour triomphal, Céline Dion aurait fait appel à un expert renommé, le Dr. Jean Abitbol, qu’elle consulte régulièrement lors de ses séjours à Paris. Une démarche qui la relie à Florent Pagny, qui a lui aussi...

Nathalie Renoux dans l’embarras : la grosse gaffe en direct sur Céline Dion

Le JT de M6 a connu un moment inhabituel ce vendredi 15 septembre lorsque Nathalie Renoux a fait une petite bourde en direct en annonçant le concert événement dédié à Céline Dion.

Céline Dion ne peut plus marcher !, sa maladie mystérieuse se propage

Céline Dion a reporté sa tournée européenne à 2023, et a elle a annulé son passage à Las Vegas qui très prévu pour ce mois de décembre. Et elle ne serait pas près de revenir et pour cause ! « Elle ne peut plus marcher ».

Céline Dion, un diagnostic dramatique, quel avenir pour ses enfants ? (Photo)

Céline Dion au prise avec des ennuis de santé préoccupe ses fans. Elle semble mettre ses affaires dans l’ordre, comme s’elle préparait son départ.

Céline Dion, guérison miraculeuse, révélation sur son état

Après avoir traversé une dépression l’an dernier, en cause dans l’annulation de ses shows, Céline Dion serait enfin guérie. Et le magazine France Dimanche évoque même une guérison miraculeuse.