Céline Dion, un homme déjà en vue ?
Ici Paris a mis à l’honneur Céline Dion en Une de sa dernière édition, qui il est question de son sourire retrouvé grâce à un homme, en l’occurence Humberto Gatica.
Mais, entre eux, il n’est cependant pas question d’une relation amoureuses.
Ici Paris ne fait qu’évoquer en réalité le retour en studio de la chanteuse de 47 ans après quelques semaines d’absence.
Ce retour avait été officialisé par son producteur et arrangeur Humberto Gatica, qui a diffusé il y a quelques jours une photo de la chanteuse de 47 ans au naturel.
Dans ce cliché, on a découvert une Céline Dion prenant la pose aux côtés d’un piano, et enlaçant les épaules de son collaborateur.
« Oui, elle est de retour, nous faisons de la belle musique ensemble. La musique, âme de l’Univers. Bravo mon amie, j’aime ton courage », avait-il écrit en légende.
France Dimanche de son côte ne prend pas de gants en recueillant les confidences d’une voyante qui livre des prédictions sur l’avenir sentimental de la diva québécoise.
Cette spécialiste des divinations affirme que « malgré la tristesse, une très belle histoire la redressera psychologiquement ».
« C’est une personne qui est déjà dans son entourage amical et professionnel », prétendait-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Céline Dion, Humberto lui redonne le sourire selon Ici Paris
Céline Dion apparait en Une de Ici Paris, qui affirme dans son numéro d’aujourd’hui qu’un homme « lui a redonné le sourire ».
-
Céline Dion enfin de de retour en studio (photo)
Cinq mois après le décès de son mari René Angélil des suites d’un cancer de la gorge, Céline Dion a puisé en elle la force pour faire son grand retour en studio.
-
Céline Dion de retour sur scène. Sa productrice se livre
Céline Dion fera son retour sur scène et se produira notamment en juin et juillet prochain sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris, une série de concerts qui marque son (…)
-
La famille de Céline Dion lui souhaite « que du bonheur » pour ses 48 ans (photos)
Après une très mauvaise passe, marquée par la mort de son mari René Angélil et de son frère Daniel, Céline Dion retrouve tout doucement le sourire.
-
Céline Dion bouleversée par la mort de George Martin (photo)
Céline Dion a publié un message dans lequel elle fait part de sa profonde tristesse suite au décès de George Martin, producteur des Beatles, avec qui elle a travaillé.
-
Céline Dion sur la mort de son mari « Oui je pleure, oui je ris, oui j'ai encore du plaisir »
Céline Dion a donné sa première interview depuis la mort de René Angélil, qui a perdu la vie en janvier dernier après s’être battu durant quatre ans contre un cancer de la gorge.
-
Céline Dion, un nouvel homme dans son coeur ?
Céline Dion apparait cette semaine en Une du magazine « France Dimanche », qui laisse entendre que la diva québécoise n’est plus un coeur à prendre, quelques mois après le (…)
-
Céline Dion « René perdu l’ouïe, la parole. Il ne pouvait pas manger » (vidéo)
Ce mardi, M6 proposera une émission spéciale consacrée à Céline Dion et intitulée « Céline Dion : Ma vie sans René ».
-
Le mari de Céline Dion, René Angélil, avait planifié sa succession
Peu de temps avant sa mort survenue le 14 janvier dernier à cause d’un cancer contre lequel il se battait depuis deux ans, René Angélil, l’époux de Céline Dion, avait préparé (…)
-
Céline Dion rongée par la culpabilité ?selon France Dimanche
Céline Dion serait rongée par la culpabilité, celle de ne pas avoir réussi à exaucer l’ultime souhait de son mari, emporté en janvier dernier des suites d’un cancer de la (…)