
En plus de lutter contre sa maladie, Céline Dion est endeuillée par la perte d’un être cher : l’auteur et poète canadien Jean-Pierre Ferland, qui lui a écrit une chanson.
Fragilisée par les critiques et les rumeurs, Céline Dion ne pourrait que se réjouir d’un commentaire très élogieux d’une sublime miss.
Il s’agit de Vaimalama Chaves, Miss France, qui rendra sa couronne de Miss dans quelques jours. Ses répliques parfois cinglantes ont été reprises dans le magazine Voici dans son numéro du 6 décembre dans le cadre de sa rubrique, « Trop tard, elle l’a dit ».
La ravissante brune a eu l’opportunité de se livrer sur Céline Dion dont elle est une fan inconditionnelle.
« Une vraie chanteuse, c’est Céline Dion. Au moins elle, elle envoie du pâté », disait celle qui ne fait « pas de dédicace aux enfants qui ne disent pas bonjour ».
Par ailleurs, la chanteuse a elle-même l’occasion de confirmer qu’elle allait très bien, raison pour laquelle elle s’est attelée à une longue tournée, Courage, qui passera en France en 2020.
« Je voulais montrer aux gens que je vais bien et que mes enfants vont bien depuis le départ de René. Je suis une mère de famille et je me dois d’être forte. Je veux montrer le droit chemin à mes fils du mieux que je peux en tant que mère.
Ces articles devraient vous intéresser :