Céline Dion frôle la paralysie : Son ultime espoir de guérison révélé !

22 mai 2023 - 11h38 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion, toujours affaiblie par le syndrome de l’homme raide, aurait décidé de tenter un traitement révolutionnaire dans une clinique du Colorado, avant peut-être de se rendre à Montpellier. Elle risquerait la paralysie.

Depuis plus d’un an, la diva québécoise se bat contre cette maladie neurologique rare qui entrave sa voix et son quotidien. Après de nombreuses recherches, elle a finalement rejoint un prestigieux centre médical dans le Colorado, où elle espère trouver une solution grâce à un traitement expérimental. Les détails sur ce programme spécialement conçu pour son cas commencent à émerger.

Avant d’être admise dans cette clinique renommée, la chanteuse québécoise a dû remplir un questionnaire détaillé concernant son historique médical et les symptômes qu’elle ressent depuis le début du syndrome. Une fois cette étape passée, elle a eu rendez-vous avec la thérapeute, la doctoresse Jill Schofield. Direction la banlieue sud de Denver, où se situe la clinique tant espérée, rapporte le magazine France Dimanche dans sa dernière édition.

Céline Dion a pu le constater dès le début de son traitement avec la doctoresse Schofield, glisse la publication, qui se base sur une révélation du magazine Closer.

La diva québécoise, qui composerait aussi avec un conflit avec son fils ainé, René-Charles qui l’aurait abandonné, aurait bénéficié d’une injection intrathécale, une technique visant à administrer un médicament directement dans le liquide céphalorachidien. Ce liquide se diffuserait ensuite dans tout le corps.

Parallèlement, la chanteuse aurait suivi un traitement alternatif à base de magnésium et de glycine, visant à reprendre le contrôle de son corps. Un traitement de fond qui s’annonce long et exigeant. Les spasmes musculaires violents auxquels elle fait face l’ont récemment paralysée sur une chaise ou bloquée en plein escalier, comme le rapportait Closer en mars dernier.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Lara Fabian - syndrome du globus - échaudée par l’erreur fatale Céline Dion

S’il est une chose que Lara Fabian est supposée craindre, ce serait de perdre la voix comme ce fut le cas dans le passé de Céline Dion. Cette dernière souffrait du syndrome du globus.

Céline Dion sous le choc : Les dépenses extravagantes de René-Charles dévoilées, son geste indélicat envers sa mère

René-Charles, le fils ainé de Céline Dion, âgé de 22 ans, est connu pour son amour du sport et de la musique. On aurait pu s’attendre à ce qu’il emboîte le pas de sa célèbre mère en se lançant dans la chanson. Et il l’a fait en partie, mais sans...

L’effroyable expérience partagée par Patrick Bruel et Céline Dion sur scène

Patrick Bruel s’est confié auprès de Télé Star sur un moment difficile qu’il a vécu sur scène, une expérience partagée par la star internationale Céline Dion lors d’un concert à Ottawa. Une situation qui a laissé une trace indélébile dans la mémoire de...

Céline Dion « rabaissée » à la Star Academy - Michael Goldman monte au créneau

Le 22 octobre, les élèves de la Star Academy ont assuré le show pendant le prime de TF1, animé par Nikos Aliagas. Et c’est l’occasion pour le directeur, Michaël Goldman de prendre la défense de Céline Dion.

Céline Dion, après des mois de souffrance… l’espoir renaît

Céline Dion semble enfin entrevoir une lueur d’espoir après des mois de bataille contre le redoutable "syndrome de la personne raide" qui a marqué sa vie ces deux dernières années.

Céline Dion : L’ultime promesse émouvante à René Angélil, confidence de d’Alex Goude sur TPMP !

Ce lundi 4 septembre, Alex Goude fait ses débuts en qualité de chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il a évoqué durant la première émission de la saison son amitié avec Céline Dion, et en a profité pour donner des...

Céline Dion, sa vie devient un cauchemar, des révélations troublantes sur son quotidien !

Le magazine Le Meilleur fait des révélations troublantes sur la vie de Céline Dion en raison d’une maladie neurologique.

Céline Dion en détresse, son fils et sa famille s’éloignent d’elle

Céline Dion traverse une période sombre de sa vie, et les épreuves semblent s’accumuler. Le magazine France Matin révèle que la star est en proie à une maladie rare et sérieuse, en plus des drames qu’elle a déjà vécus, comme la perte de son mari et de...

La vérité sur l’adrénochrome : Céline Dion et Pierre Palmade dans la tourmente !

Le scandale qui entoure Céline Dion ne cesse de s’amplifier. La chanteuse, déjà fragilisée par une maladie neurologique, est désormais accusée d’être toxicomane.

Céline Dion, diva et manipulatrice, Yanis Marshall livre sa vérité

Alors que Céline Dion est très fragilisée par la maladie, peut-être une maladie psychologique, une confidence très élogieuse de Yanis Marshall, qui a collaboré avec elle, pourrait lui remonter le moral. Elle est loin de se comporter en diva.