Céline Dion, étrange raison de son départ de Las Vegas

20 janvier 2020 - 21h15 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Céline Dion a quitté Las Vegas il y a deux ans, c’était pour une étrange raison. Et elle est précisée par un magazine américain.

Le magazine Globe s’intéresse à la star québécoise et heureusement cette fois, il n’est pas question de rumeurs terrifiantes sur ses ennuis de santé , mais pour préciser les raisons ayant motivé sa décision de quitter Las Vegas il y deux ans.

L’heureuse maman de trois enfants, issus de sa relation avec le regretté René Angélil, aurait eu comme ambition de conduire des camions.
Une bruit peu crédible évidemment.

La véritable raison a été précisée à l’époque par le magazine Ici Paris, souvent très bien informé.
Céline Dion voulait « tout simplement se rapprocher de sa maman, Thérèse, âgée de 91 ans, et qui ne peut plus hélas se déplacer ».
Malheureusement, elle perdra la vie deux ans plus tard.
La maladie qui l’a emportée pas été indiqué.

« Ici Paris » précisait par ailleurs que ce retour aux sources « ne signifie pas que la chanteuse part à la retraite sur les rives de Saint-Laurent ».
Et ça s’est confirmé, puisqu’ en novembre dernier, Céline Dion sortait Courage, qui n’a malheureusement pas eu le succès escompté.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : son fils au plus mal après une histoire d’amour ratée

À quelques mois de leur mariage, la fiancée de René-Charles a mis fin à leurs fiançailles. Selon France Dimanche, le fils de Céline Dion traverserait une période particulièrement difficile suite à cette rupture inattendue.

Céline Dion et Angélique Weckenmann : la réconciliation en vue du mariage de René-Charles

Les préparatifs du mariage de René-Charles Angelil, fils de Céline Dion, battent leur plein. Et si l’on en croit les dernières révélations, la diva québécoise semble vouloir tisser des liens particulièrement étroits avec sa future belle-fille, Angélique.

Céline Dion affaiblie, comment faisait-elle pour cacher sa maladie ?

Cela fait plusieurs années que Céline Dion a dû mettre sa carrière en pause à cause d’une maladie rare, le syndrome de la personne raide. Dans un documentaire, la chanteuse a précisé la façon dont elle cachait sa maladie.

« Je me sens très.. », Céline Dion brise le silence sur maladie neurologique

Céline Dion est de retour ! Après des années de silence médiatique causées par sa maladie, la diva québécoise fait une apparition remarquée dans les pages du magazine Vogue France, ce lundi 22 avril.

Céline Dion préoccupe ses fans avec une vidéo nostalgique, cette question taboue

Céline Dion, au prise avec une maladie neurologique rare, s’est emparée de son fil Instagram pour partager un ancien clip « Et je t’aime encore ». Et elle a suscité de nombreuses réactions sur santé.

Céline Dion, sa maladie est incurable, sa neurologue brise le silence

Bien que Céline Dion se soit produite cet été à Paris, et en novembre dernier à Riyad, en Arabie saoudite, elle continue de lutter contre sa maladie neurologique.

Céline Dion en plein conflit familial, révélation sur les relations tendues entre René-Charles et les jumeaux

Selon le magazine Closer, des nuages sombres planent sur la relation entre les trois fils de Céline Dion. Les jumeaux, Nelson et Eddy, âgés de 13 ans, semblent éprouver des difficultés face à l’ingérence de leur grand frère René-Charles.

Céline Dion, après des mois de souffrance… l’espoir renaît

Céline Dion semble enfin entrevoir une lueur d’espoir après des mois de bataille contre le redoutable "syndrome de la personne raide" qui a marqué sa vie ces deux dernières années.

Céline Dion en deuil, elle rend hommage à un être cher

En plus de lutter contre sa maladie, Céline Dion est endeuillée par la perte d’un être cher : l’auteur et poète canadien Jean-Pierre Ferland, qui lui a écrit une chanson.

Céline Dion face à la maladie : ses mots inattendus sur son syndrome handicapant

Céline Dion, qui lutte depuis quelques années contre le syndrome de la personne raide, a partagé un message touchant le 15 mars dernier. Et elle en a profité pour se livrer sur son combat contre la maladie au quotidien.