Céline Dion, dans un état désespéré, sa grande décision

17 juillet 2022 - 20h06 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion serait toujours aussi fragilisée, raison pour laquelle elle a annulé plusieurs spectacles, dont une tournée européenne qui devait s’amorcer en mai dernier. Son état serait désespéré.

En plus des spasmes violents qui compliquent son quotidien depuis des années, la star québécoise déplore aussi quelques failles psychologiques, rappelle le magazine « Le Meilleur » dont Ingrid Chauvin fait la Une de la dernière édition.

Il est rappelé que Céline Dion peine surtout à tourner la page René Angélil, le père de ses enfants, emporté il y a quelques années des suites d’un cancer.

« Rester dans les sillons tracés par son époux cela équivaudrait à chaque instant à ressentir son absence », est-il indiqué.
Le magazine Ici Paris ou encore France Dimanche avaient aussi rappelé que la chanteuse québécoise était demeurée presque prisonnière de cette histoire, ce qui la contraindrait à mettre sa vie en berne.
Pourtant, elle avait tenté de se débarrasser des objets lui rappelant le père de ses enfants.

Céline Dion avait notamment mis aux enchères « des documents liés à leur mariage et à la naissance de leurs enfants », perçue à l’époque comme rupture symbolique, mais elle aurait fini par être rattrapée par son passé.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, encore un coup dur, elle a perdu sa voix, son retour reporté

Au micro de RTL, Erick Benzi, fidèle auteur-compositeur de la chanteuse, a donné des nouvelles de Céline Dion. Et elles ne sont pas bonnes. Elles ne sont pas bonnes. La diva québécoise ne serait pas près de faire son grand retour sur les devants de la...

L’effroyable expérience partagée par Patrick Bruel et Céline Dion sur scène

Patrick Bruel s’est confié auprès de Télé Star sur un moment difficile qu’il a vécu sur scène, une expérience partagée par la star internationale Céline Dion lors d’un concert à Ottawa. Une situation qui a laissé une trace indélébile dans la mémoire de...

Céline Dion vexée par René-Charles, accablée par la maladie, un refus lui brise le cœur

Au prise avec une maladie neurologue rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion aurait été trahie par son fils ainé, René-Charles, qu’elle rêvait de voir à ses côtés. Il ne se voyait pas vivre dans l’ombre de sa mère.

Céline Dion au bord du précipice, son cri inaudible pour Garou

Ce mercredi 21 juin à partir de 21h10, France 2 proposera "La fête de la musique" en direct de Reims, présenté par le duo incontournable Garou et Laury Thilleman. Et le chanteur québécois avait fait parler de lui pour autre chose quelques mois plus...

Céline Dion face au drame, sa nièce perd la vie dans un accident de voiture

En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion fait face à un autre drame. Sa nièce, Brigitte, 51 ans, trouve la mort dans un tragique accident de voiture.

Céline Dion, sa maladie se propage - Elle annonce une grande nouvelle

Céline Dion s’est emparée de son fil Instagram pour partager une grande nouvelle, alors qu’elle serait incapable de se déplacer à cause de sa maladie qui se propagerait.

Céline Dion face à un défi de taille : Sa sœur Claudette lève sur son état de santé

Céline Dion traverse actuellement une période difficile de sa vie, et c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a décidé de partager quelques éclaircissements sur la situation de la chanteuse.

Céline Dion touchée : Les mots réconfortants de la diva à Héléna suite à sa prestation dédiée à sa grand-mère

Héléna, finaliste de la onzième saison de la Star Academy, a vécu une période difficile avec la disparition tragique de sa grand-mère au début du mois de janvier. Malgré cette épreuve, elle a délivré une prestation émouvante lors du prime des...

Céline Dion frôle la paralysie : Son ultime espoir de guérison révélé !

Céline Dion, toujours affaiblie par le syndrome de l’homme raide, aurait décidé de tenter un traitement révolutionnaire dans une clinique du Colorado, avant peut-être de se rendre à Montpellier. Elle risquerait la paralysie.

Une amitié indéfectible : Isabelle Boulay révèle les dessous de sa relation avec Céline Dion au fond du seau

Ce dimanche, sur les ondes de RTL, Isabelle Boulay a offert une interview exclusive où elle a partagé ses pensées et sentiments envers son ami, Céline Dion, est actuellement en proie à des problèmes de santé.