Céline Dion était préparée à la mort de René Angélil

16 janvier 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion était préparée au départ de son mari, René Angélil, décédé jeudi dernier à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la langue contre lequel il se battait depuis une dizaine d’années.

En confidence lors d’un entretien avec le site du magazine « Télé-Loisirs », Michel Drucker est revenu longuement sur cette disparition, en confirmant que Céline Dion fera son retour dans quelques semaines sur scène. Elle ne montrera rien, car elle était tout simplement préparée à son départ depuis déjà deux ans.

« C’était un couple fusionnel et unique. Inséparable. Lorsque Céline fait le Stade de France en 1999, René est bloqué à l’hôpital, aux Etats-Unis. Ils ont installé une liaison par satellite pour qu’elle puisse être relié à lui par une oreillette dans les coulisses et durant le concert », confie tout d’abord l’animateur de Vivement Dimanche.

« Avec Céline, René a tout réussi : outre en faire une star internationale, ils ont eu dans des conditions parfois compliquées, trois beaux enfants et ce sont aimés durant 30 ans », poursuit Michel Drucker, un proche du couple depuis trente ans. « Céline continuera de chanter, pour René comme pour ses enfants. Elle reprendra Las Vegas et se produira à Bercy comme prévu. Elle s’était malheureusement préparée à son départ ».

Sujets associés : Céline Dion - René Angelil

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker, les ponts coupés avec Céline Dion soignée à Denver, la raison

Michel Drucker, très proche de Céline Dion Hanouna, aurait essayé de la joindre afin de lui souhaiter un prompt rétablissement. Mais peu probable que la diva québécoise répondre.

Céline Dion rétablit le Lien Familial : elle oblige René-Charles à rompre avec avec sa copine

Céline Dion n’a pas seulement marqué la scène musicale, mais elle s’immisce également dans la vie personnelle de ses proches, rapporte le magazine Gossip, qui affirme qu’elle aurait forcé son fils ainé, René-Charles, à rompre avec sa copine Angélique.

Céline Dion en deuil, elle rend hommage à un être cher

En plus de lutter contre sa maladie, Céline Dion est endeuillée par la perte d’un être cher : l’auteur et poète canadien Jean-Pierre Ferland, qui lui a écrit une chanson.

Céline Dion ingrate et implacable, une « gifle » assénée à un collaborateur

Si Céline Dion apparait fragile en public et pendant ses interventions sur les réseaux sociaux, en coulisses en revanche, elle serait impeccable. Elle ne prendrait pas de gants pour se séparer d’un collaborateur.

Céline Dion : une curieuse vidéo de danse au mariage de René-Charles fait le buzz, la vérité éclate

Céline Dion aurait-elle été vue sur une vidéo en train de danser au mariage de René-Charles, malgré sa récente diagnose de syndrome de la personne raide ? C’est ce que de nombreux fans ont pensé en voyant une séquence émouvante qui a envahi les réseaux...

Céline Dion et son mal inconnu : Valérie Lemercier brise le silence

Ce 3 novembre 2023, avant la diffusion du biopic que Valérie Lemercier a réalisé sur Céline Dion, la comédienne s’est laissé aller à quelques confidences sur RTL et en a profité pour partager quelques révélations sur la chanteuse québécoise.

Céline Dion, la rechute, de nouveau l’inquiétude pour sa santé selon Claudette, sa soeur

Il y a quelques semaines, Céline Dion avait rassuré ses fans en assistant, tout sourire avec ses enfants à un match de hockey et à un concert de Katy Perry. Mais, d’après sa sœur Claudette, sa santé se serait détériorée. Et sa carrière serait menacée,...

Céline Dion de retour à Brébeuf : Une réconciliation émouvante avec Claudette, enfin la paix familiale

Céline Dion s’installe dans une maison à Brébeuf, dans les Laurentides, avec une équipe médicale dédiée à ses côtés jusqu’à la fin. Et son retour au Québec est une occasion de renouer avec sa soeur avec laquelle elle "était fâchée".

« Je veux y croire » - L’ultime espoir de Céline Dion : les secrets de son traitement révélés

Céline Dion, qui est actuellement affaiblie par une maladie neurologique, mène une vie retirée loin de la scène, ce qui ne convient pas du tout à son tempérament de travailleuse acharnée, rapporte le magazine Intimité Dimanche.

Céline Dion, douleurs atroces, magnésium et de glycine, son remède miracle

Céline Dion a révélé qu’elle souffrait d’une maladie neurologique qui la rendait sujette à des contractions musculaires imprévisibles et parfois très douloureuses. Pour contrer cette maladie, la chanteuse canadienne aurait décidé de tout mettre en...