Céline Dion était préparée à la mort de René Angélil

16 janvier 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion était préparée au départ de son mari, René Angélil, décédé jeudi dernier à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la langue contre lequel il se battait depuis une dizaine d’années.

En confidence lors d’un entretien avec le site du magazine « Télé-Loisirs », Michel Drucker est revenu longuement sur cette disparition, en confirmant que Céline Dion fera son retour dans quelques semaines sur scène. Elle ne montrera rien, car elle était tout simplement préparée à son départ depuis déjà deux ans.

« C’était un couple fusionnel et unique. Inséparable. Lorsque Céline fait le Stade de France en 1999, René est bloqué à l’hôpital, aux Etats-Unis. Ils ont installé une liaison par satellite pour qu’elle puisse être relié à lui par une oreillette dans les coulisses et durant le concert », confie tout d’abord l’animateur de Vivement Dimanche.

« Avec Céline, René a tout réussi : outre en faire une star internationale, ils ont eu dans des conditions parfois compliquées, trois beaux enfants et ce sont aimés durant 30 ans », poursuit Michel Drucker, un proche du couple depuis trente ans. « Céline continuera de chanter, pour René comme pour ses enfants. Elle reprendra Las Vegas et se produira à Bercy comme prévu. Elle s’était malheureusement préparée à son départ ».

Sujets associés : Céline Dion - René Angelil

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : La mémoire affectée par le syndrome de l’homme raide

C’est un combat de tous les instants que mène Céline Dion depuis des années contre le syndrome de l’homme raide. Cette maladie rare et douloureuse lui cause de nombreux spasmes musculaires, qui ont parfois un impact sur sa mémoire.

Céline Dion : Elle prend sa revanche !

Céline Dion a fait une apparition remarquée lors du défilé célébrant les 45 ans de la maison Elie Saab à Riyad. Le magazine Public évoque une revanche.

Céline Dion : de retour en force, ce grand événement auquel elle doit assister ?

Malgré son combat contre la maladie, Céline Dion pourrait illuminer, un grand événement, celui du Met Gala, de sa présence.

« Je reste déterminée » : Céline Dion ne baisse pas les bras, sa confidence face à la maladie neurologique

C’est une Céline Dion déterminée et combative qui s’est adressée à ses fans, à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide (SPS), ce samedi 16 mars.

800 euros par dose : le traitement de Céline Dion introuvable en France,

La performance de Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques a mis en lumière le courage de l’artiste, atteinte du syndrome de l’homme raide. Derrière son interprétation bouleversante de "L’Hymne à l’amour", se cache une réalité...

Céline Dion : sa vie dans sa prison dorée au Nevada, révélation sur son quotidien face à la maladie

Céline Dion traverse une période difficile de sa vie, confinée dans son luxueux domaine en plein désert du Nevada, près de Las Vegas, rapporte le magazine le magazine Public.

Céline Dion : Les tensions montent entre ses fils René-Charles, Nelson et Eddy

Alors que la diffusion du documentaire "La bande originale de sa vie" sur France 3 ce 8 mars, les projecteurs se tournent vers Céline Dion et sa relation avec ses trois fils : René-Charles, Nelson et Eddy. Mais derrière les sourires en apparence, des...

Céline Dion rétablit le Lien Familial : elle oblige René-Charles à rompre avec avec sa copine

Céline Dion n’a pas seulement marqué la scène musicale, mais elle s’immisce également dans la vie personnelle de ses proches, rapporte le magazine Gossip, qui affirme qu’elle aurait forcé son fils ainé, René-Charles, à rompre avec sa copine Angélique.

Céline Dion : Le secret de sa renaissance miraculeuse révélé

Céline Dion est de retour ! Après des mois de combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et invalidante, la chanteuse québécoise semble enfin sur la voie de la guérison.

Céline Dion ignorée par Taylor Swift aux Grammys : Un moment choquant, elle se rattrape

Céline Dion a créé l’événement aux Grammys en remettant à Taylor Swift son quatrième prix du meilleur album de l’année, établissant ainsi un record. Alors que l’émotion était à son comble sur scène, des images relayées par Télématin ont révélé un...