Céline Dion est nommée exécu­teur testa­men­taire de René Angélil

23 mai 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

René Angé­lil, le mari et impre­sa­rio de Céline Dion, a perdu la vie le 14 janvier dernier, après une longue bataille contre le cancer.

Et quelques mois après le décès de l’homme qui a partagé sa vie durant trente ans, la chanteuse québécoise a repris les rênes de la succession.

D’après une information révélée par TMZ, la star de 48 ans a été nommée exécu­teur testa­men­taire de René Angé­lil.
« René a laissé un testa­ment et a été très géné­reux avec ses enfants », précise le site américain.

Il aurait en effet laissé à ses trois autres enfants, nés de relations précédentes deux maisons au Canada.

Céline Dion et René Angélil avaient par ailleurs acquis ensemble deux proprié­tés récemment mises en vente, une maison en Floride esti­mée à 45 millions de dollars et un château au Québec dont la valeur est estimée à 25 millions de dollars.

Le testa­ment prévoit aussi qu’une fois ces biens immo­bi­liers vendus, 9 millions de dollars seront placés dans un compte épargne au profit des trois enfants du couple.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion lasse des caprices de René-Charles : Les Claudette lève le voile

Céline Dion serait-elle en froid avec son fils René-Charles face à la maladie qui l’affecte ? Les rumeurs vont bon train, suggérant que le jeune homme ne serait pas aussi présent qu’attendu. Toutefois, Claudette Dion, la sœur de la star canadienne,...

La solitude de Céline Dion à Denver : l’anniversaire marquant, message touchant de Line Renaud (photo)

Céline Dion aurait célébré son 55 ème anniversaire de façon solitaire cette année, accompagnée uniquement par la docteure Jill R. Schofield, patronne du Center for Multisystem Disease situé à Denver dans le Colorado. Ses enfants seraient absents, mais...

Céline Dion vexée par René-Charles, accablée par la maladie, un refus lui brise le cœur

Au prise avec une maladie neurologue rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion aurait été trahie par son fils ainé, René-Charles, qu’elle rêvait de voir à ses côtés. Il ne se voyait pas vivre dans l’ombre de sa mère.

Céline Dion au bord du gouffre, malade, elle vend tout

Céline Dion au bord du gouffre, Malade, elle vend tout, annonce un magazine France Matin.

Céline Dion, un diagnostic dramatique, quel avenir pour ses enfants ? (Photo)

Céline Dion au prise avec des ennuis de santé préoccupe ses fans. Elle semble mettre ses affaires dans l’ordre, comme s’elle préparait son départ.

Michel Drucker, les ponts coupés avec Céline Dion soignée à Denver, la raison

Michel Drucker, très proche de Céline Dion Hanouna, aurait essayé de la joindre afin de lui souhaiter un prompt rétablissement. Mais peu probable que la diva québécoise répondre.

Céline Dion - Un anniversaire épineux, mais nourri d’espoir, cet indice qui révèle qu’elle va bien

Céline Dion, est en pleine réadaptation afin de retrouver son public pour sa tournée Courage en Europe, dont les représentations débutent le 26 août prochain. À cinq mois de l’événement, les dates sont toujours maintenues à son agenda et aucune...

Céline Dion au top à Las Vegas- Apparition surprenante aux côtés de Meghan Markle et Harry, révélation sur un concert mémorable

Céline Dion continue de surprendre ses admirateurs. En seulement quelques jours, elle a fait sa seconde apparition publique remarquée, alors que des rumeurs inquiétantes la prétendant incapable de se déplacer. Cette fois-ci, c’était lors d’un...

Lara Fabian fulmine contre Céline Dion ? La vérité éclate au grand jour

Invitée d’Éric Dussart sur RTL, Lara Fabian a évoqué sa relation avec Céline Dion, souvent teintée d’une rivalité supposée par les médias.

Céline Dion retour surprise en France : le CHU de Montpellier à la rescousse de sa voix éteinte !

Fragilisée par une maladie neurologique, Céline Dion pourrait finalement mettre le cap sur la France pour la poursuite de son traitement. Une méthode miracle pourrait lui être proposée.