Céline Dion : empoisonnement à la ciguatoxine, révélation sur son régime dangereux

24 novembre 2021 - 12h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par des spasmes musculaires, Céline Dion ne pèserait plus au’une quarantaine de kilos, très peu compte tenu de la taille. En plus d’une maladie auto-immune, une autre piste est évoquée, c’est d’un empoisonnement à la ciguatoxine.

Le magazine britannique Hello ! ne semble pas du tout croire les propos rassurants de la diva québécoise, qui se dit en relative bonne forme malgré sa perte de poids draconienne.
« C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien », disait-elle lors d’un entretien accordé à la BBC. « Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy ».

Pour préciser les causes de son changement, elle a évoqué une nouvelle passion pour le ballet qu’elle pratique quatre fois par semaine.

« Les gens disent :" Elle est beaucoup plus mince « mais je travaille dur. J’aime bouger et (la perte de poids) va avec ».

Pour le magazine Public, elle serait aux prises avec une maladie auto-immune dont la nature n’est ps précisée.

Une maladie de type résulte d’un dysfonctionnement du système immunitaire conduisant ce dernier à s’attaquer aux constituants normaux de l’organisme. Céline Dion serait rongée au quotidien.

Une autre piste était évoquée par France Dimanche, qui croit savoir que la star planétaire aurait un petit faible pour les soupes aux ailerons de requins.
« Des dizaines de millions de requins sont tués chaque année pour leurs ailerons, Céline, elle, raffole de soupe de squale ».
Malheureusement, ces poissons sont porteurs de Ciguatoxine, potentiellement mortelle pour l’homme ».
Le système cardio-circulatoire pourrait même être touché.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion sur le point de mourir ? La sœur brise le silence avec des détails inédits

Céline Dion est ciblée par une inquiétante rumeur sur Tik-tok ! Elle est supposée avoir perdu la vie des suites de sa maladie neurologique rare. Sa sœur Claudette met les pendules à l’heure. Tout va pour le mieux.

Céline Dion - Les séquelles émotionnelles de son terrible accident de voiture

Bien avant qu’elle ne soit diagnostiquée avec une maladie neurologique qui complique son quotidien, Céline Dion avait fait face à de nombreux drames, et cela depuis son plus jeune âge. La diva a notamment été victime d’un accident de voiture. Cela...

Céline Dion dépitée, son fils sous l’emprise d’Angélique, richissime héritière

En plus de sa maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion serait en train de perdre son fils, René-Charles.

Céline Dion absente au mariage de Pepe Munoz : Qu’est-ce qui se cache derrière cette absence ? (Photo)

Pepe Munoz, l’ami proche de Céline Dion, a franchi une étape importante dans sa vie personnelle. Alors que le duo a longtemps fait sensation lors des Fashion Week, les apparitions publiques entre la chanteuse et le danseur se sont raréfiées ces...

Laeticia Hallyday - sa fille nargue le fils de Céline Dion - révélation sur le « différend » familial

Si le fils de Céline Dion, René-Charles, est supposé avoir été ignorée par Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ce serait peut-être à cause d’un différend familial.

Céline Dion : les secrets inavouables de son défunt mari René Angélil révélés !

Si Céline Dion a fait appel à l’écrivaine Laurence Catinot-Crost, pour une biographie de Céline Dion, serait en partie pour défendre la mémoire de son mari René Angélil, qui a été dépeint sous un mauvais jour. Les accusations de viol à son encontre ont...

Céline Dion atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare (vidéo)

Dans une vidéo postée sur Instagram, Céline Dion a donné des nouvelles très inquiétante sur sa santé et révélé être atteinte d’une maladie neurologique.

Céline Dion : Les secrets d’une romance sinueuse avec René Angélil décryptés

Selon les propos de la biographe de Céline Dion dans une interview accordée au magazine Télé Star ce lundi 28 août, la chanteuse a traversé des épreuves majeures au commencement de sa relation amoureuse avec René Angélil. À cette époque, elle était...

Céline Dion - un drame en coulisse, détails sur sa maladie mystérieuse

Céline Dion aurait envisagé un grand retour sur scène pour le mois de décembre à Las Vegas, et même un petit saut à la Star Academy sur TF1 dont elle était pressentie pour en être la marraine. Mais la douleur l’en a empêchée.

La vérité sur l’adrénochrome : Céline Dion et Pierre Palmade dans la tourmente !

Le scandale qui entoure Céline Dion ne cesse de s’amplifier. La chanteuse, déjà fragilisée par une maladie neurologique, est désormais accusée d’être toxicomane.