Close
Céline Dion, « dystrophie myotonique », sa maladie progresse

Céline Dion, « dystrophie myotonique », sa maladie progresse

Retranchée à Las Vegas, où elle devrait se produit dans une série de spectacles, Céline Dion serait toujours au plus mal. Sa maladie progresserait. Et sa maladie pourrait être la dystrophie myotonique. Aucune confirmation cependant.

Des nouvelles ont été données par «Paris Hebdo » sur l’état actuel de la star québécoise qui compose depuis plusieurs semaines avec des spasmes musculaires. Il se souffrirait la martyre.

«Elle ne peut plus sortir du lit, bouger ou marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et les pieds qui la paralysent. Il est très faible et a perdu beaucoup de poids », a confié une source de Céline Dion.
La maladie dont Céline Dion souffre nécessiterait une très longue convalescence.

« Si les choses ne s’améliorent pas, il faudra peut-être s’arrêter pendant plusieurs mois, voire un an. Car ses symptômes sont plus inquiétants que prévu », affirme cet intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Les spasmes musculaires sont des contractions involontaires qui peuvent affecter un ou plusieurs muscles et qui « sont causées par des problèmes concernant les mécanismes conduisant à la contraction musculaire ».
Des pistes aux origines de ces spasmes ont été livrés : «  dystrophie myotonique, diverticules œsophagiens, accident vasculaire cérébral, inflammation du nerf trijumeau, maladies neurodégénératives, et même la sclérose en plaques.

4 comments

  1. Laurent Lefevre says:

    Ne seraice pas un des effets indesirables de notre tres benefique vaccination cocid 19?

  2. AnnEven says:

    C’est bien ce que nous pouvons légitimement penser. Bien des témoignages sur les désastres occasionnés par ces injections contre-nature. Catherine Ringer est tombée sur scène, elle aussi injectée. Et combien de sportifs sur les stades ? Il suffit de lire la presse.

  3. J’en suis persuadé, mais cela serait un tel choc pour les vaxx que cette information est cachée. Dans mon entourage 8 personnes sont mortes juste après la vaxx…

  4. Je suis bien d’accord avec vous. Son entourage est sommé de se taire, trop d’intérets bigpharma en jeu.

Laisser un commentaire

Close