Céline Dion dévastée - Après la mort de René Angélil, elle risque de perdre son frère Daniel, atteint d’un cancer du cerveau

16 janvier 2016 - 08h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Céline Dion vient de perdre son mari , une autre épreuve l’attend dans les prochains jours rapporte Le Journal de Montréal qui annonce sur son site internet que son frère Daniel souffre également de cancer.

Le frère ainé de la diva québécoise pourrait en effet perdre la vie dans quelques jours.

Il serait au stade terminal de cette terrible maladie contre laquelle il se battrait depuis bientôt trois ans.
Daniel Dion, le frère aîné de Céline, âgé de 59 ans, est malade d’un troisième cancer. Et il pourrait perdre son combat face à la maladie dans les prochains jours, a confirmé
Claudette, la sœur aînée de Céline.

« C’est très douloureux. C’est une question de jours ou d’heures », dit-elle après avoir rendu visite à son frère à l’hôpital.

« Maman est arrivée très vite à Montréal. Elle est très forte. On est bien entourés, toute la famille ensemble. Nous sommes auprès de Daniel, jour et nuit », rapporte Claudette, avant d’ajouter « Ça ressemble beaucoup à René, il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau. Notre famille est très éprouvée ».

Sujets associés : Céline Dion - René Angelil

Ces articles devraient vous intéresser :

La force de Céline Dion dévoilée : Les caméras immortalisent sa voix après son annonce de maladie

Céline Dion a fait une apparition surprise jeudi 21 mars, lors d’un match de hockey des Bruins de Boston. La chanteuse, qui se bat contre le syndrome de la personne raide depuis décembre 2022, a offert aux joueurs et aux fans un moment inoubliable en...

Laurent Gerra : Il refuse d’imiter Céline Dion

Laurent Gerra est de retour sur scène, et il n’est pas là pour faire dans la dentelle ! Après deux ans d’absence, l’humoriste revient avec un spectacle plein d’énergie, de musique et d’imitations, le tout agrémenté d’une bonne dose d’irrévérence.

Céline Dion sauvée par les chamans Tzeltals au Mexique ?

Céline Dion est supposée avoir été guérie de sa maladie neurologique grâce à un traitement miracle des Mayas. Mais il n’en est rien. Sa maladie est en réalité incurable.

Céline Dion, une cougar enflammée à Boston ?

Céline Dion a de nouveau fait sensation cette semaine en apparaissant dans les vestiaires d’une équipe de hockey, les Bruins de Boston. Elle est supposée être à la recherche d’un homme.

Céline Dion affaiblie, comment faisait-elle pour cacher sa maladie ?

Cela fait plusieurs années que Céline Dion a dû mettre sa carrière en pause à cause d’une maladie rare, le syndrome de la personne raide. Dans un documentaire, la chanteuse a précisé la façon dont elle cachait sa maladie.

« Je me sens très.. », Céline Dion brise le silence sur maladie neurologique

Céline Dion est de retour ! Après des années de silence médiatique causées par sa maladie, la diva québécoise fait une apparition remarquée dans les pages du magazine Vogue France, ce lundi 22 avril.

Céline Dion, fauteuil roulant, cancer ?, son incroyable message d’espoir

Céline Dion fait face à de nombreuses rumeurs concernant sa santé, notamment un cancer, alimentées en partie par sa discrétion. Et elle a répondu à ces ragots par l’intermédiaire de sa soeur.

Céline Dion sur le point de mourir ? La sœur brise le silence avec des détails inédits

Céline Dion est ciblée par une inquiétante rumeur sur Tik-tok ! Elle est supposée avoir perdu la vie des suites de sa maladie neurologique rare. Sa sœur Claudette met les pendules à l’heure. Tout va pour le mieux.

Céline Dion : Les tensions montent entre ses fils René-Charles, Nelson et Eddy

Alors que la diffusion du documentaire "La bande originale de sa vie" sur France 3 ce 8 mars, les projecteurs se tournent vers Céline Dion et sa relation avec ses trois fils : René-Charles, Nelson et Eddy. Mais derrière les sourires en apparence, des...

Céline Dion : René Charles, le tyran domestique qui impose ses règles à la maison

Céline Dion fait face à des changements majeurs dans la vie de son aîné, René Charles, révélant un tournant surprenant. Il se comporterait en dictateur.