Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, a vu affluer une pléiade de chanteurs et acteurs pour rendre un ultime hommage à la regrettée Jane Birkin, disparue huit jours plus tôt à l’âge de 76 ans.
La vie de Céline Dion serait actuellement marquée par un défi de taille. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie rare et contraignante, elle serait confrontée à des difficultés qui nécessiteraient une prise en charge médicale plus intensive. Elle aurait notamment été coincée dans un ascenseur.
Pour l’aider à surmonter cette épreuve, sa famille aurait pris la décision de l’hospitaliser, rappelle le magazine Paris Confidences, qui affirme que sa vie serait devenue un enfer.
Elle aurait notamment été coincée dans un ascenseur, incapable de bouger.
Le magazine Closer de son côté n’a pas évoqué un ascenseur, mais des escaliers.
Ses spasmes musculaires « l’ont récemment bloquée sur une chaise ou stoppée net dans un escalier, incapable de se mouvoir normalement », est-il indiqué.
Cette hospitalisation, évoquée par Paris Confidences, ne serait pas une étape facile pour Céline Dion, et son entourage, notamment ses trois fils, René-Charles en tête, aurait certainement été impliqué dans cette prise de décision.
À 22 ans, René-Charles entretiendrait pourtant des relations plus tendues avec sa mère ces derniers temps, ce qui pourrait ajouter une dimension émotionnelle complexe à cette situation délicate, indique le magazine people.
Il est fait référence à une hospitalisation à Montpellier, dans le sud de la France, une unité spéciale travaillerait sur sa maladie.
Mais ne serait pas pour tout de suite.
En attendant, elle aurait quitté Las Vegas pour se réfugier au Québec, son pays d’origine.
Ces articles devraient vous intéresser :