Céline Dion : Les dessous de ses retrouvailles compliquées avec René-Charles, l’endroit où elle se cache

24 août 2023 - 19h48 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion et son fils aîné, René-Charles, connaissent des retrouvailles plus compliquées que prévu. La dernière fois que nous avons vu Céline Dion, c’était lors de l’annonce de sa maladie à la fin de 2022, rappelle le magazine Closer, qui dévoile l’endroit où ces retrouvailles ont eu lieu.

Depuis, seule et en souffrance, la chanteuse québécoise, aux prises avec une maladie neurologique, semble être une ombre de son ancienne énergie. Même l ’espoir de renouer avec son fils aîné, René-Charles, se serait estompé.

Le magazine Closer dévoile des détails sur cette situation complexe et lui consacre sa Une. Rattrapé par les démons de son père, René-Charles, âgé de 22 ans, semble être devenu « accro aux jeux d’argent », dépensant une partie de l’héritage laissé par son regretté père.

Le magazine le peint sous un jour peu flatteur, évoquant des dépenses excessives dans les casinos et une vie de désinvolture en compagnie d’Angélique Weckenmann, sa petite amie qui est passée de première « petite amie à grand amour au fil des sept dernières années ». Installé à Las Vegas avec sa compagne, qui est la fille du propriétaire du prestigieux palace Wynn, le fils de Céline Dion aurait plongé dans le monde des voyages « en jets privés, des soirées mondaines et du poker ». Il dépenserait sans compter.

Cet agenda chargé laisse peu de place pour sa carrière et encore moins pour apporter un soutien quotidien à sa mère très fragilisée.
Malgré cela, un événement impliquant des tournois de poker privés et des parties de golf l’a amené à la région des lacs au Canada, là où Céline Dion se serait réfugiée.

Située à seulement deux heures de Montréal, c’est là que René-Charles aurait rendu visite à sa mère. Elle serait installée dans une villa ultra sécurisée, où elle aurait posé ses valises. On pensait que la chanteuse était restée à Las Vegas.
Le fils serait venu seul, sans sa compagne qui semble inquiéter sa mère, et il serait « passé en un éclair, comme le souffle du vent ». « Une rencontre courte, mais chargée d’émotions pour cette mère et ce fils dont la relation complexe continue d’évoluer ».

Sujets associés : Photos - Céline Dion - René-Charles

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur mariage en stand-by, il dévoile les raisons

Alors que le magazine Oops annonce la préparation du mariage entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, l’animateur vedette de C8 semble mettre en doute cette rumeur.

Natalie Portman ne brille pas avec Benjamin Millepied au festival de Deauville, la raison révélée

Les spéculations allaient bon train sur une possible tension entre Natalie Portman et Benjamin Millepied, mais la star américaine n’a pas fait le déplacement au festival de Deauville avec son mari. Pourtant, cette absence ne doit pas être interprétée...

Kate Middleton et William s’évadent du palais ! Un tournant avec leurs enfants

Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.

Le scandale éclate : Harry et Meghan Markle vers un divorce explosif ! Elle réclame 200 millions

Meghan Markle et le prince Harry ont beau affiché une belle unité comme cette semaine à New York, à l’occasion d’un hommage rendu à la duchesse du Sussex, cela n’empêche les rumeurs alimentant la fin de leur histoire de continuer à circuler. Cette...

Céline Dion dans les griffes d’une secte démoniaque, énigmatique éviction de Pepe Munoz, son ex-conseiller

Si Céline Dion est supposée avoir pris ses distances avec Pepe Munoz, son ancien danseur, et conseiller, ce serait en raison des accusations d’une influence satanique. Elle n’en pouvait plus des rumeurs !

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Marc Lavoine réconforté par Adriana Karembeu, un rapprochement inattendu, révélation sur leur relation

Marc Lavoine, récemment divorcé de Line Papin après deux ans de mariage, semble avoir développé une connexion spéciale avec Adriana Karembeu, elle aussi célibataire. La séduisante blonde a avoué être une grande admiratrice du chanteur.

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Les zones d’ombre occultées par Juan Branco dans son livre explosif

Supposé en couple avec Kelly Vedovelli ou encore proche Lola Marandel, Cyril Hanouna a finalement réussi à faire taire, Juan Branco, qui sort un livre à charge, sans toutefois faire mention de sa vie privée. Le trublion de C8 aurait le bras long.