C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.
Selon Soir Mag, rapportées par Télé-Loisirs ce mercredi 28 juin, René-Charles, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, n’a aucune limite lorsqu’il s’agit de ses dépenses. Il aurait récemment acquis une voiture au prix exorbitant.
Depuis quelque temps, le train de vie luxueux du jeune homme de 22 ans est devenu une véritable source d’inquiétude pour la chanteuse de 55 ans, avait rapporté le magazine Closer, qui faisait état de quelques angoisses de son illustre mère, déjà fragilisée par un e maladie neurologique.
René-Charles multiplie les soirées festives avec ses amis et les voyages en jet privé, affirmant être un "entrepreneur ambitieux dans le domaine de la musique », indique la publication.
Mais d’après Télé Loisirs, un achat aurait agacé sa mère.
Il se serait également offert une Mercedes-Benz AMG classe G63, d’une valeur estimée à plus de 300 000 euros. Cet achat a aussi évoqué par Ici Paris ;
En plus de dilapider son compte en banque avec extravagance, René-Charles dépenserait également une somme considérable dans les jeux d’argent. Sa vraie addiction.
La situation inquiète la célèbre chanteuse qui voit son fils aîné s’éloigner d’elle et plonger tête baissée dans une vie de luxe et de dépenses démesurées.
Ces articles devraient vous intéresser :