Céline Dion se débarrasse des souvenirs de René Angélil

26 septembre 2018 - 17h31 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion a pris une décision discutable, que certains proches lui reprochent, celle de mettre en vente publique certains souvenirs de René Angélil, son mari disparu.

’Ici Paris’ revient aussi sur cette vente prévue pour le 20 octobre prochain, que certains fans perçoivent comme une forme de trahison.

Pour le 20 octobre prochain, la maison Coutau Begarie a confirmé l’organisation d’une vente aux enchères de quelques produits appartenant à la diva québécoise au sein du somptueux l’Hôtel Drouot, situé dans le IXe arrondissement de Paris.

Des documents liés au mariage de Céline Dion et René Angélil , ainsi que livret de messe du baptême de René-Charles, fils aîné du couple, ou encore le coffret de baptême de Nelson et Eddy, seront proposés aux fans.

Comme le rapporte ’Ici Paris’, pour certains fans, il s’agirait d’un sacrilège’,
’ traitrise pour les autres, mais la chanteuse s’en moque et va de l’avant », poursuit la publication.
Cette vente s’apparente à une rupture symbolique.
‘C’est aussi un signe qui nous dit ceci si René sera à jamais dans mon coeur, Céline se sent désormais prête à nouvelle page de sa vie. Sans lui’.

Sujets associés : Céline Dion - René Angé­lil

Ces articles devraient vous intéresser :

Le choix radical de Céline Dion : un traitement de dernier recours à la Mayo Clinic

Céline Dion traverse une période difficile alors qu’elle lutte contre une maladie neurologique rare qui a eu un impact sur sa vie personnelle et professionnelle. Un traitement de la dernière chance ?

Céline Dion extrême solitude à Las Vegas, l’angoisse du cancer

Isolée à Las Vegas depuis deux an, Céline Dion cacherait peut-être une terrible maladie, bien pire que des spasmes musculaires. Un cancer est même évoqué dans les colonnes de Nous Deux.

Céline Dion, cette fois, c’est sans espoir ! Ses fans espéraient tant un miracle

Des ennuis de santé de Céline Dion, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui inquiète sur son état, et fait de l’espoir perdu des fans de la revoir de retour. Et pourtant, ses admirateurs espéraient un miracle.

Céline Dion, trouble neurologique rare lié au Covid, cette angoisse partagée par Sarah Fraisou

Céline Dion, le visage et la voix fatigués, a révélé être aux prises avec une maladie neurologique. Et pour certains fans, ce serait lié au vaccins contre le Covid. Un étrange parallèle avec Sarah Fraisou, la star de la télé-réalité.

Céline Dion ne peut plus respirer : son frère Jacques Dion donne des nouvelles réconfortantes

Jacques Dion, le frère de Céline Dion, a récemment donné des informations précieuses sur l’état de santé de sa sœur, supposée incapable respirer en raison des spasmes. La Québécoise se bat courageusement depuis plusieurs mois contre une maladie rare...

Céline Dion, chutes et des blessures graves, déplacement avec une canne, son quotidien avec la maladie révélé

Si Céline Dion ne se livre pas sur les conséquences de la maladie neurologue rare, des personnes confrontées à la même situation se font un point d’honneur à le faire.

Céline Dion - Elle prépare son grand retour en secret

Après avoir frôlé le pire l’an dernier, Céline Dion va faire son retour sur les devants de la scène, et va même participer à une émission de télévision.

Lara Fabian - Un missile envoyé à Céline Dion au pire moment

Si Lara Fabian a pris des nouvelles de Florent Pagny, qui serait en rémission, après un combat contre le cancer des poumons, en revanche, elle n’a pas eu de mot pour Céline Dion ne serait pas au top.

Céline Dion au plus mal, sous Valium, isolée, elle vit un véritable cauchemar

Céline Dion, atteinte d’une maladie neurologique très rare, le syndrome de Moersch-Woltman, aussi connu sous le nom de syndrome de la personne raide, serait au plus mal. Elle serait sous valium, et isolée par son entourage.

Zazie et Amel Bent (The Voice 2023) sceptiques face à « La Zarra décidée à briller l’Eurovision 2023

Pendant les auditions à l’aveugle de The Voice, Zazie et Amel Bent, les jurées de ce programme de TF1, ont méprisé La Zarra, qui représentera la France lors de l’Eurovision 2023 à Liverpool ce 13 mai prochain. Elles ne la connaissaient pas.