De la vie sentimentale de la diva québécoise il en était question dans les colonnes du magazine "OK !" Qui la prétendait avec une star américaine, supposée avoir été rencontrée quelques mois plus tôt grâce à des amis.
L’identité de la personne supposée partager sa vie demeure secrète, mais plusieurs noms ont été cités dont un chanteur country et Bradley Cooper.
Et ce dernier, qui a partagé la vie de Lady Gaga, en connaitrait un rayon sur les divas surtout qu’il a aussi été engagé dans une relation amoureuse avec Irina Shayk, la mère de sa fille Lea de Seine.

Et il pourrait aisément "gérer" le comportement "adolescent" de Céline Dion, qui ne serait pas opposée à l’aider d’aller "plus loin avec lui".
Mais sur son chemin, la star québécoise risquerait de croiser Angelina Jolie, loin d’être insensible au charme du beau-gosse américain, affirme cette fois le magazine australien New Idea.
"Ni Bradley ni Angie n’aiment les projecteurs, ils n’allaient donc pas se promener main dans la main sur Hollywood Boulevard", a confié une source, allant jusqu’à prétendre qu’ils sont déjà ensemble.
Ils auraient impressionné "en gardant le secret durant une si longue période".